Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Tony.

Si t'avais du mal, je pense que c'est mieux. Tu comprendras mieux tes cours, t'auras surement une meilleur moyenne et c'est mieux pour le futur.
C'est mieux que tu redouble et qu'après tu arrive bien, plutôt que tu passes et tu galère à mort.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Chokapik

PBS : ce midi restau avec le staff c'tait coooool *.* et demain soir encore un avec une pote
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

AlexandreLeblanc

Citation de: Homey le 25 Juin 2013, 10:38
Citation de: Alex_Of_Darkness le 25 Juin 2013, 09:08
PMJ : My flight is cancel je pars 12h plus tard que prévu.

Ca m'est arrivé tellement souvent. :D

Ah moi j'ai prit l'avion tellement souvent et c'est jamais arrivé ! Mais c'est con au lieu d'arriver à 14h à Las Vegas je vais arriver à 2h du matin !

Maurry Christmas!

Citation de: Sam Szyslack le 25 Juin 2013, 14:53
Emj: je redouble...

Courage Sam  :-\ Perso je ne sais pas ce que ça fait mais j'imagine l'emmerde... J'espère que ça ne va pas causer plus de problème que ça  :-[


Mais si on voit le bon côté des choses tu pourras te surpasser l'année prochaine  :)

homey

Citation de: Alex_Of_Darkness le 25 Juin 2013, 15:39
Citation de: Homey le 25 Juin 2013, 10:38
Citation de: Alex_Of_Darkness le 25 Juin 2013, 09:08
PMJ : My flight is cancel je pars 12h plus tard que prévu.

Ca m'est arrivé tellement souvent. :D

Ah moi j'ai prit l'avion tellement souvent et c'est jamais arrivé ! Mais c'est con au lieu d'arriver à 14h à Las Vegas je vais arriver à 2h du matin !

Souvent au retour des USA j'ai eu des avions en retard de 4,5h à cause du temps, où il fallait dégivrer l'avion etc... Des fois si c'est carrément plus de 24h la compagnie te loue une chambre d'hôtel non ?

paolo98

EBJ : VACANCES MOTHERFUCKER !!!!!!!
GBJ : Journée juste parfaite.
P?J : Ça va me manquer, d'un côté
PMJ : C'est pas facile de quitter ses potes

AlexandreLeblanc

Citation de: Homey le 25 Juin 2013, 15:57
Citation de: Alex_Of_Darkness le 25 Juin 2013, 15:39
Citation de: Homey le 25 Juin 2013, 10:38
Citation de: Alex_Of_Darkness le 25 Juin 2013, 09:08
PMJ : My flight is cancel je pars 12h plus tard que prévu.

Ca m'est arrivé tellement souvent. :D

Ah moi j'ai prit l'avion tellement souvent et c'est jamais arrivé ! Mais c'est con au lieu d'arriver à 14h à Las Vegas je vais arriver à 2h du matin !

Souvent au retour des USA j'ai eu des avions en retard de 4,5h à cause du temps, où il fallait dégivrer l'avion etc... Des fois si c'est carrément plus de 24h la compagnie te loue une chambre d'hôtel non ?

Ah ouin ça m'a déjà fait ça une fois le dégivrage de l'avion en partant de Montréal, mais là on a aucune idée c'est pourquoi et mon vol est à 17h20 au lieu de 6h , mais sinon des retards ça m'avait déjà arrivé meme d'au moins 3h ! Là j'étais supposé faire Boston > Houston > Las Vegas mais finalement c'est Boston > Washington > Las Vegas...

Cletus Scorpio

Citation de: Sam Szyslack le 25 Juin 2013, 14:59
Je ne passes pas en 4e rénové, je reste en 3e (je ne sais pas ce que c'est chez vous).

Pourquoi "4e rénové" ?

Ils ont fait des travaux dedans ?



Blague a part, pas cool, mais on peut redoubler au collège et derrière faire de bonnes études au lycée et/ou a l'université.  ;)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Sam Szyslack

Merci à tous, vous êtes super sympa. :)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Charles Montgomery Burns

#17904
Ça daille un peu, mais quand tu vois vraiment le bon coté des choses, t'auras toujours un an d'avance sur tout le monde dans toutes les classes ou tu seras, tu vas pouvoir amener ta science. ^^

EBV : Je n'aurai officiellement plus jamais de cours de frenssé de TOUTE MA VIE ! \o/
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

Citation de: Charles Montgomery Burns le 25 Juin 2013, 20:08
Ça daille un peu, mais quand tu vois vraiment le bon coté des choses, t'auras toujours un an d'avance sur tout le monde dans toutes les classes ou tu seras, tu vas pouvoir amener ta science. ^^

EBV : Je n'aurai officiellement plus jamais de cours de frenssé de TOUTE MA VIE ! \o/

Alors ça on avait remarqué maique.

AlexandreLeblanc

PMJ : Ça fait 3h que j'attend à la putin d'aeroport de Boston !

Maurry Christmas!

PBJ : Monsters University était excellent, bien mieux que mes attentes.

AlexandreLeblanc

Citation de: Maurice le 25 Juin 2013, 21:18
PBJ : Monsters University était excellent, bien mieux que mes attentes.

Ok parfait tu me donnes bien envie de le voir alors :)

Sam Szyslack

Citation de: Maurice le 25 Juin 2013, 21:18
PBJ : Monsters University était excellent, bien mieux que mes attentes.

Chouette ! Je l'attends donc d'autant plus !

Pbj : vus enfin The Lovely Bones.
Pbj : mercredi matin ; Auchan.
Gmj : bulletin demain.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.