Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Moi j'avais 4 jours ce week end et pas d'autres congé avant noël :s

Wwette

PMJ : Allé à Paris aujourd'hui, et ça change pas cette ville me rend malade :D
PBJ : Vacances en fin de semaine :)
prononcé "Wwette"

Bartmaniaque

Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Kevallen20

Citation de: Homey le 13 Oct 2013, 22:15
Chez moi c'est le 25 les vacances. :(

Les 2 premières vacances sont pareilles pour tout le monde pourtant non?

Bartmaniaque

PMJ: Marre de tous ces con-ducteurs à 2 balles qu'on trouvé leurs permis dans un distributeur automatique et  qu'on aucun respect pour les cycliste: et vas-y que je respecte pas la priorité à droite, et vas-y que au feux je me gare bien comme y faut à l'endroit pour les vélo, et vas-y que j'ai pas de respect et que je roule 2 fois plus vite que la normal sur une petites route avec plein de voiture garé à gauche(donc que 1 côté où on peut bien circuler)en manquant de faucher un vélo(oui, un con à roulé à fond sur une route à double-sens sans me laisser passé n'y ralentir alors qu'a y avait des voiture garé à gauche et que j'était à droite, et il ma froler en manquant de me percuter). >:(

Oui c'était mon coup de gueule du jour >:( (en plus marre de ma classe rempli de débiles)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

loloXIII

Ça j'avoue que c'est pas cool Bartmaniaque... :-\

PBJ : Port-Leucate pendant les vacances de la Toussaint ! Je vais pouvoir voir Philippe Peythieu et Véronique Augereau pour le festival des voix d'or ! :)

Bart78

Citation de: Kevallen20 le 14 Oct 2013, 10:11
Citation de: Homey le 13 Oct 2013, 22:15
Chez moi c'est le 25 les vacances. :(

Les 2 premières vacances sont pareilles pour tout le monde pourtant non?
Je croyais aussi... Perso', j'ai pas de vacances, donc bon...

homey

Citation de: Bart78 le 14 Oct 2013, 20:15
Citation de: Kevallen20 le 14 Oct 2013, 10:11
Citation de: Homey le 13 Oct 2013, 22:15
Chez moi c'est le 25 les vacances. :(

Les 2 premières vacances sont pareilles pour tout le monde pourtant non?
Je croyais aussi... Perso', j'ai pas de vacances, donc bon...

Bah c'est un privé, j'ai eu plus de vacances au début l'année donc je rattrape les jours. ;)

PMJ: Foiré mon contrôle enfin ma moyenne sera nul en Maths au moins je le sais, donc cours de Maths oblige.

Cletus Scorpio

Sinon moi le 25, j'ai mon premier jour de congé depuis avril \o/

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Sam Szyslack

Gmj : je ne vais vraiment pas bien à cause de mon chien... Mes insomnies reviennent, j'arrive pas à me concentrer en cours,...
Pmj : mes 2 soeurs sont malades et j'ai choppé également leur virus...


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

American Dad

PBJ : Tout va bien  :)

Et, je reviens un peu sur le forum  ;)

The Reg


American Dad

Citation de: Regismo le 15 Oct 2013, 15:54
Bon retour ! :)

Merci, j'espère avoir un peu le temps pour me connecté mais je pense que se sera possible  ;)

paolo98

PMJ : Je me suis pris une bonne droite en boxe française, bien comme il faut sur les bagues : une énorme entaille à l'intérieur et 10 minutes à pisser le sang :D

loloXIII

Fais gaffe à toi paolo... ;)

PBJ : 6/6 en maths ! Youpi, première bonne note de l'année ! :)