Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Alex0821

#25395
Si bonne saison récente? Je trouve qu'au contraire, elle est dans la bonne moyenne des saisons récentes, c'est-à-dire très mauvaise. ^^ Pas pire que la 23, mais quand même, quelques catastrophes et aucun vraiment très bon épisode. À part quelques uns qui étaient bons, sans plus. C'est pas ce que j'appelle une bonne saison.

PBJ : J'ai trop hâte à demain.
P?J : Je vais voir Mathlete's Feat là, et que ça me tente.

AlexandreLeblanc

Citation de: Alex0821 le 18 Mai 2015, 02:02
Si bonne saison récente? Je trouve qu'au contraire, elle est dans la bonne moyenne des saisons récentes, c'est-à-dire très mauvaise. ^^ Pas pire que la 23, mais quand même, quelques catastrophes et aucun vraiment très bon épisode. À part quelques uns qui étaient bons, sans plus. C'est pas ce que j'appelle une bonne saison.


Mieux que la 22, 23, 24 et peut-être que la 25.  Y a rien de sûr, mais je verrai quand j'aurai fini mon classement de la série.

paolo98


Maurry Christmas!

Citation de: paolo98 le 18 Mai 2015, 05:11
PMJ : Et allez, faut y retourner ...

Au Canada, c'est la journée des patriotes. Donc, pas d'école. :P

paolo98

#25399
Ouais, mais avez-vous le même mois de mai que nous ? ;D

Sur les 31 jours, j'ai entendu que cette année on bossait genre 17 jours. Ce mois est un mindfuck total mais c'est ça qu'on aime.

AlexandreLeblanc

PBJ : Derniere semaine pour moi...
PBJ : Plus que une heure au Mcdo... Apres dodo enfin !

Kyioии

PBJ : Je viens de me faire poser mes bagues en haut et franchement je m'attendais à ce que ça fasse mal mais en fait ça va c'est même pas gênant  :)

Alex0821


paolo98

Citation de: Kyionn Spike le 18 Mai 2015, 14:03
PBJ : Je viens de me faire poser mes bagues en haut et franchement je m'attendais à ce que ça fasse mal mais en fait ça va c'est même pas gênant  :)

Ne te réjouis pas si vite parce que crois moi que tu vas souffrir très rapidement ! :D Si tu mets 10 minutes à manger un pain au chocolat c'est normal. ;D Perso il me reste 5 ou 6 mois, je les avais eu en octobre 2013.

Kyioии

Citation de: paolo98 le 18 Mai 2015, 20:51
Citation de: Kyionn Spike le 18 Mai 2015, 14:03
PBJ : Je viens de me faire poser mes bagues en haut et franchement je m'attendais à ce que ça fasse mal mais en fait ça va c'est même pas gênant  :)

Ne te réjouis pas si vite parce que crois moi que tu vas souffrir très rapidement ! :D Si tu mets 10 minutes à manger un pain au chocolat c'est normal. ;D Perso il me reste 5 ou 6 mois, je les avais eu en octobre 2013.


Bah justement tout à l'heure j'ai pris un pain au chocolat mais j'ai mis à peine 5 minutes à le manger  :D Par contre la ça commence à appuyer sur mes dents et ça fait un peu mal c'est vrai  ;)

Maurry Christmas!

PBJ : Révision terminé.
PMJ : Semain difficile qui s'en vient.
PMJ : La pluie sera de retour...
PBJ : Ça fait du bien de revoir des épisodes de Flight of the Conchords

Alex0821

PBJ : Super journée à La Ronde.
PMJ : J'ai eu mal à la tête ce matin à cause des manèges.
PBJ : Soirée tranquille.

Maurry Christmas!

Citation de: Alex0821 le 18 Mai 2015, 22:53
PBJ : Super journée à La Ronde.

En 5 ans, ça a malheureusement beaucoup changé. :(

Maurry Christmas!

GBJDELAMORTQUITUE!!! : CRASH BANDICOOT IS BACK ON PS4/PSVITA !!! Et oui ! Il est de retour, le 24 Novembre 2015. Ce n'était qu'une rumeur, mais ça vient d'être confirmé sur Twitter avant que le message soit effacé !

GMJ : Tempête dehors, c'est... dangereux.

The Reg

OH YEAH ! Pourvu que ce soit confirmé. La veille de mon anniversaire, c'est un siiiiigne ! :o