Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Bart78

PBJ : Carte Imagine R tamponnée
PBJ : Plus d'épisodes à faire en fansub
PBJ : Demain, XFactor
PBJ : Le site avance

Bartmaniaque

Citation de: Lucas88star le 20 Juin 2011, 12:12
PBJ :je vais chez le coiffeur enlever ma touffe de cheveux
PMJ :je vais chez le coiffeur je vais m'ennuyer a mourir (d'ailleurs si quelqu'un a une idée pour pas s'ennuyer merci )
Prend un bon gros livre, ou une console portable comme une PSP, un DS ou un portable avec jeu.
EMGMJ:Je viens de voir que les simpson ne passe plus sur W9 le midi!!!!! >:( >:( >:( >:( >:( >:(
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Lucas88star

Citation de: Bartmaniaque le 20 Juin 2011, 12:18
Citation de: Lucas88star le 20 Juin 2011, 12:12
PBJ :je vais chez le coiffeur enlever ma touffe de cheveux
PMJ :je vais chez le coiffeur je vais m'ennuyer a mourir (d'ailleurs si quelqu'un a une idée pour pas s'ennuyer merci )
Prend un bon gros livre, ou une console portable comme une PSP, un DS ou un portable avec jeu.
EMGMJ:Je viens de voir que les simpson ne passe plus sur W9 le midi!!!!! >:( >:( >:( >:( >:( >:(

oui j'ai remarquer quand j'ai vu famille d'abord que je deteste j'ai hurler j'étais trop enervé
         

Tony.

Oui ça fait 1 semaine qu'ils le disent sur W9 mais bon.
Et j'aime ma famille d'abord alors ça me dérange pas vraiment  :)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bartmaniaque

Moi j'était tèllement énèrver que j'ai crus que j'allais lancer la télécomande!Mais je n'ai pas hurler de peur de rendre sourd ma famille!Sourtout que remplacer les simpson par une série qui ne ressemble pas du tout et que je regarde pas c'est trop ***! >:( >:(
Si sa avait était remplacer par futurama je pouvais accépté, mais je suis trops énèrver!
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Lucas88star

même avis que toi et en plus c'est vraiment pourri c'est de la mauvaise humour mais bon ca ne justifie pas notre hs donc on arête !
         

Tony.

Pff vous connaissez rien !  :D
Et si il aurait mis une série qui ressemble ça aurait servi a quoi qu'ils enlèvent les simpson ?
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bartmaniaque

PMJ:Je suis en manque de PBJ et je vais à l'école dans 5minutes!
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Voli der Bär

EMJ: AAARGH JE VIENS DE ME RENDRE COMPTE QUE J'AI RATE UNE IRL!!!
PBJ: Plus que 9 étoiles à super Mario 64 DS.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

The Reg

Comment vous dire ceux qui déplorent que les Simpson ne passent plus le midi hum... comme tous les été depuis 2009 ben... à partir de Juillet... hum... y'en aura plus durant les vacances...  :-[

Vous savez ce qu'il vous reste à faire : Avoir les DVD.  ;D

Kevallen20

Citation de: Bartmaniaque le 20 Juin 2011, 12:27
Moi j'était tèllement énèrver que j'ai crus que j'allais lancer la télécomande!Mais je n'ai pas hurler de peur de rendre sourd ma famille!Sourtout que remplacer les simpson par une série qui ne ressemble pas du tout et que je regarde pas c'est trop ***! >:( >:(
Si sa avait était remplacer par futurama je pouvais accépté, mais je suis trops énèrver!
Ça fait 2 voire 3 ans que les simpson ne passent plus le midi en été...
de toute façon ça passe encore le soir et sur canal+, perso ça ne me dérange pa j'aime bien Ma famille d'abord

PBJ : Je vais ce soir chez le coiffeur (comme Lucas88star apparement^^)

Tosay

PMJ : a dormi seulement 1H30 cette nuit
PMJ : encore mal à l'épaule  :(
PBJ : après-midi repos et comas devant l'ordi
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Bartmaniaque

Citation de: regismo le 20 Juin 2011, 13:58
Comment vous dire ceux qui déplorent que les Simpson ne passent plus le midi hum... comme tous les été depuis 2009 ben... à partir de Juillet... hum... y'en aura plus durant les vacances...  :-[

Vous savez ce qu'il vous reste à faire : Avoir les DVD.  ;D
PMJ:Je ne l'avais pas remarquer puisque je par pendant les grande vacance.Et puis pour les DVD c'est raté, je n'ai que:
la saison 1 et 9
un DVD avec 4 horror show
le film.
dDons je suis embéter.
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Charles Montgomery Burns

PMJ : Les révisations commentionnées.
PBJ : Elles sont plutôt légères, j'irais même jusqu'à employer ce terme de jeune "froid".  A heu non, c'est "cool".
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

matrioshcat

PMJ : j'ai enfin ma photo de classe ...
PMJ : encore trois cours d'anglais