Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Jeu du Framegrab [Session 43]

Démarré par Blobulle, 27 Fév 2011, 10:03

« précédent - suivant »

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

The Reg

Citation de: Sam Lescasse le  6 Juil 2011, 18:18 Ben le site où j'ai été voir dit que non mais je vais vérifier

Alors ça veut dire que tu l'as pas prise sur TSP ? Hérétique !

Blobulle

Je crois qu'on peut pas faire plus Le frère de Bart. XD

Sam Lescasse

Voilà ! J'ai vérifié sur TSP au lieu de regarder le site où j'ai été. Et regismo a raison !

[6*]Regismo : 14                                                
CMB : 5
Lenny Bar : 3
~ ωω ~ : 3
Tony57 : 2
LamorduedeSimpson : 2
AlexandreLeblanc : 2
elSaillotino : 1
Sam Lescasse : 1

Wwette

Le pire c'est que le code de production est dans le lien de l'image, alors bon ..  :D
prononcé "Wwette"

The Reg

Eh mais qu'est-ce que tu nous chantes Sam Lescasse ? Cette image vient de TSP... comment as-tu pu aller sur un site qui t'a dit "non" ?

En plus elle est hyper simple.

Sam Lescasse

J'ai été sur google image, et quand j'ai choisi cette image, je suis tombé sur un site qui m'a dit que cette image venait de farces et agapes.

AlexandreLeblanc

En tout cas c'est tout de même à Régis !

The Reg


Charles Montgomery Burns

J'en nèmar Regsmo toutes les situations de tes frames sont plus que rares et pourtant je ne trouve jamais.
Ça suffit !

Les jolies colonies de vacances s4 ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Citation de: Charles Montgomery Burns le  6 Juil 2011, 20:15 toutes les situations de tes frames sont plus que rares

Faut pas exagérer.

Pour ta proposition : Non.

Charles Montgomery Burns

Là je disais par pure déduction du fait que je ne voyais pas du tout la scêne surtout pour cette valise.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

L'espion qui venait de chez moi ?

The Reg


The Reg

Allez allez !  8) Je pense que la saison n'est pas trop dure à deviner, ça réduit sérieusement les possibilités.