Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Jeu du Framegrab [Session 43]

Démarré par Blobulle, 27 Fév 2011, 10:03

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bartmaniaque

déja proposer.c'était même la 1ère proposition.
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

AlexandreLeblanc

Je crois que nous avons de la difficulté...

The Reg

Honnêtement j'ai pourtant cru que c'était plus facile.

Saisons 3 à 6.

Bartmaniaque

Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

The Reg

Et ben voilà ! Oui Bartmaniaque.  8)

Session 8 :
[*7]Regismo : 13
Lenny Bar : 5
ALB : 4
H_2_B : 3
CMB : 2
Tony57 : 2
~ ωω ~ : 2
Sam Lescasse : 1
Alix : 1
Bartmaniaque : 1

Wwette

J'ai le droit de relancer ? Vu que j'avais gagné un précédent frame mais que j'étais déjà parti pour relancer ..  ???
prononcé "Wwette"

Charles Montgomery Burns

Etant donné que tu sais poser un frame, tandis que Bartmaniaque ne le sais pas, et qu'il n'est pas près de revenir ici à moins qu'on ne le prévienne, ET que l'on t'as en quelques sortes piqué ton tour pour faire avancer le jeu, je pense que tu peux donner un framegrab, maintenant.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Citation de: Charles Montgomery Burns le 21 Août 2011, 11:31
Etant donné que tu sais poser un frame, tandis que Bartmaniaque ne le sais pas, et qu'il n'est pas près de revenir ici à moins qu'on ne le prévienne

On peut peut-être lui envoyer un MP avant de relancer à sa place...

Charles Montgomery Burns

J'ai dis ça, majoritairement parce qu'on a relancé à la place de ww le jour où il est parti.
Maintenant, on peut aussi attendre que quelqu'un offre son tour à ww. A vous de voir.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Citation de: Charles Montgomery Burns le 21 Août 2011, 12:01
J'ai dis ça, majoritairement parce qu'on a relancé à la place de ww le jour où il est parti.
Il avait annoncé son départ pour quelques jours non ? Bartmaniaque l'a fait ? Je ne suis pas allé voir le topic absences depuis quelques temps.

Charles Montgomery Burns

Non, il ne l'a pas fait, mais c'est régulier qu'il oublie de relancer, c'est pourquoi, de manière à faire avancer le jeu, on peut laisser ww jouer, qui est présent en ce moment, et laisser relancer Bartmaniaque au moment venu, à la place de ww, lorsqu'il sera présent, lui aussi.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg


Wwette

prononcé "Wwette"

The Reg