Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Jeu du Framegrab [Session 43]

Démarré par Blobulle, 27 Fév 2011, 10:03

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Graphismes très récents, probablement juste avant de passer à la HD.

Malgré tout je ne vois rien d'autre que... Mariage plus vieux, mariage heureux s18 ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?


alex_on_ice

Echange de mots croisés (Saison 20)?

AlexandreLeblanc

Oui :)


Voilà.

[*7]Regismo : 19
Lenny Bar : 6
ALB : 6
H_2_B : 3
CMB : 3
Tony57 : 2
~ ωω ~ : 2
SC17 : 2       
Sam Lescasse : 1
Alix : 1
Bartmaniaque : 1
Lolo! 1
AOI :  1

alex_on_ice

#3724
Je ne peux pas faire mieux, désolé :D. C'est déjà un miracle pour moi d'avoir réussi à mettre l'image sur le forum. Je ne savais pas qu'il fallait héberger une image chez Imageshack avant de pouvoir être capable de le mettre sur un forum (c'est Tony57 qui m'a très gentillement expliqué cela). Wow, les petites choses comme ça sur les ordinateurs c'est bonjour les dégâts pour moi :D.

Je pense que vous pouvez cliquer sur le framegrab pour l'agrandir.




Tony.

Tout les 8 ans ?


PS : Tu peux la mettre directement mais après il peut y avoir de la "triche" grâce au code sur le lien.  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

alex_on_ice

Oui :)

Si jamais je devine un autre framegrab dans le futur, je pense que quelqu'un d'autre ferait mieux de mettre une image à ma place :D.


Voilà.

[*7]Regismo : 19
Lenny Bar : 6
ALB : 6
H_2_B : 3
CMB : 3
Tony57 : 3
~ ωω ~ : 2
SC17 : 2      
Sam Lescasse : 1
Alix : 1
Bartmaniaque : 1
Lolo! 1
AOI :  1

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Et bien oui =)

[*7]Regismo : 19
Lenny Bar : 6
ALB : 6
CMB : 4
H_2_B : 3
Tony57 : 3
~ ωω ~ : 2
SC17 : 2     
Sam Lescasse : 1
Alix : 1
Bartmaniaque : 1
Lolo! 1
AOI :  1

Aller ! On a une chance de rattraper Régismo !  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg


Charles Montgomery Burns

#3732
Roooh, la, la, encore une fois gagnant !
Enorme victoire, comme d'habitude, particulièrement écrasante, cette fois-ci !
Grosse motte de beurre entourée d'une belle crêpe à la Homer en tant que récompense !
Insatiable, implacable, incontrôlable, le plus vieil ennemi des concurrents au jeu du Framegrab !
Supérieur intellectuellement, et doté d'une mémoire visuelle fabuleuse, on l'aura compris !
Moi aimer les points d'exclamation !
Occupé par son travail, il réussi quand même à nous garnir de tonnes de bonnes critiques chaque jour !

REGISMO WINS

[*8]Regismo : 20
Lenny Bar : 6
ALB : 6
CMB : 4
H_2_B : 3
Tony57 : 3
~ ωω ~ : 2
SC17 : 2      
Sam Lescasse : 1
Alix : 1
Bartmaniaque : 1
Lolo! 1
AOI :  1

Un grand homme ! Et maintenant, en hommage, une collection des gags de son épisode préféré, ce dont je doute que vous attendiez le plus après des scènes de nus très osées.






Un grand bravo à Régismo, vraiment, un de plus.  8)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Merci CMB pour ces aimables compliments, allons-y pour la session 8. Je vais avoir du mal celle-là, avec mon boulot.


Bart78

Citation de: regismo le 16 Sep 2011, 20:04
Merci CMB pour ces aimables compliments, allons-y pour la session 8. Je vais avoir du mal celle-là, avec mon boulot.
Session 9 je crois :)