Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Jeu du Framegrab [Session 43]

Démarré par Blobulle, 27 Fév 2011, 10:03

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Citation de: AlexandreLeblanc le 17 Sep 2011, 15:52
Citation de: Charles Montgomery Burns le 17 Sep 2011, 15:51
Pour l'amour d'Edna S14 ? Avec le défilé des beautés de Springfield ?

Si tu as raison tu es vraiment bon car j'étais certain que c'était dans un épisodes des 5 premières saisons !

A première vu, c'est ce qu'on pourrait penser vu la tête de Bart, mais c'est le genre d'image si furtives dans les saisons récentes qu'il est impossible de remarquer. L'image n'a pas été prise au moment propice, mais plutôt juste avant qu'il cligne des yeux, ce qui fait que l'on a l'impression que l'image est étrange, ou bien date.
Maintenant, au vu de la qualité d'image, je suis sur que c'est une saison numérique.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Lenny Bar

Citation de: regismo le 17 Sep 2011, 15:41
Des fois quand on donne un titre d'épisode et la saison on croirait un verset de la bible (Matthieu chapitre 21 verset 17  :D) comme si on était sur un forum religieux dont nous serions adeptes...

"Que le 742 Evergreen Terrace soit toujours avec vous !"  ;D

:D Je ne voyais pas les choses comme ça, mais maintenant que tu le dis c'est vrai que ça donne cette impression.

J'aurai dit pareil que toi CMB pour l'image

The Reg

#3752
Ouaip CMB.

Session 9 :
CMB : 2
[*8] Regismo : 1

Charles Montgomery Burns

Ah oui, je n'avais pas pensé à ajouter tes victoires, pardon.




Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg


Charles Montgomery Burns

Si je dis l'inverse de non, ce sera l'inverse de la vérité.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Lisa, la reine de beauté s4 ?
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

J'insiste, Homer aime flanders s5

Charles Montgomery Burns

Tu insistes ? Comment ça, tu insistes ? Maintenant, c'est toi qui fait la loi ? Pour qui que tu te prends ? Pour Clint Eastwood ?!


Session 9 :

CMB : 2
[*8] Regismo : 2
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Ben c'était ma réponse précédente. (Je sais qu'au départ j'avais mis une autre mais supprimée puis nouvelle réponse postée ensuite, qui aurait du être signalée)


Voli der Bär

Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

The Reg



The Reg