Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vos séries préférées

Démarré par Tony., 26 Fév 2011, 22:28

« précédent - suivant »

Cletus Scorpio

Aaaaaaah Community ce soir, aaaaah enfin aaaaah oui aaaaaaah.
Je vais pas dormir, je vais attendre que l'episode sorte vers 3/4 heures du matin, aaaaaaah.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Alex_Of_Darkness le  7 Fév 2013, 00:55
Nice que t'es vu Lost, mais moi je considère la saison 6 comme une bonne saison et je trouve vraiment ça dommage que tu la considère déjà comme une saison ne faisant même pas parti de la série avant même de l'avoir vu... Et pour la personne qui t'a dit ça, c'est peut-être ce qu'il a compris, mais c'est pas ça du tout... C'est assez compliqué à comprendre donc c'est possible de pas tout comprendre, mais en gros il a tout compris de travers XD
C'est l'ami de quelqu'un que je connais qui a dit ça. En faite il était modérateur sur le site de fan officiel français, et en voyant le final de la série, à quitter le site puis à retirer le "J'aime" de la page Facebook de la série. Il a ensuite dit au sujet de la saison 6, c'est les acteurs de LOST dans les lieux de LOST mais... C'est plus LOST. De toute façon, je verrai par moi même ;)


                             

H_2_B

Citation de: Cletus Scorpio le  7 Fév 2013, 11:03
Aaaaaaah Community ce soir, aaaaah enfin aaaaah oui aaaaaaah.
Je vais pas dormir, je vais attendre que l'episode sorte vers 3/4 heures du matin, aaaaaaah.

Je plussoie ce message !

Charles Montgomery Burns

Citation de: Cletus Scorpio le  7 Fév 2013, 11:03
Aaaaaaah Community ce soir, aaaaah enfin aaaaah oui aaaaaaah.
Je vais pas dormir, je vais attendre que l'episode sorte vers 3/4 heures du matin, aaaaaaah.

Pareil, j'attends ça depuis trois mois. J'ai trouvé un link avec ABC en live en plus, c'est juste magique !
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

H_2_B

Citation de: Charles Montgomery Burns le  7 Fév 2013, 16:11
Citation de: Cletus Scorpio le  7 Fév 2013, 11:03
Aaaaaaah Community ce soir, aaaaah enfin aaaaah oui aaaaaaah.
Je vais pas dormir, je vais attendre que l'episode sorte vers 3/4 heures du matin, aaaaaaah.

Pareil, j'attends ça depuis trois mois. J'ai trouvé un link avec ABC en live en plus, c'est juste magique !

Excellent ! Maintenant, il faut que tu en trouves un avec NBC en live, la chaîne qui diffuse Community ;D

Charles Montgomery Burns

Peu importe, j'ai NBC/ABC/HBO/Showtime/CBS/AMC en live, donc dans tous les cas, oui je le verrais en live monsieur je sais tout sur les chaînes et les séries. ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio

J'attendrai qu'un torrent arrive, si je mate ça en stream et que ça plante en cours de diffusion, je brûle 3 vélos et 8 pigeons, minimum.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

homey

Je suis d'accord pour les vélos mais les pigeons...franchement. ::)

@JD: Je suis presque sur que tu adoreras la saison 6, certaines scenes sont magique et me resterons dans la tête pour toujours... :)

H_2_B

Citation de: Charles Montgomery Burns le  7 Fév 2013, 17:36
Peu importe, j'ai NBC/ABC/HBO/Showtime/CBS/AMC en live, donc dans tous les cas, oui je le verrais en live monsieur je sais tout sur les chaînes et les séries. ;D

Eh bien je ravale mes paroles et je ne dirais qu'une chose : Avec quoi tu regardes ces chaînes ?

Citation de: Cletus Scorpio le  7 Fév 2013, 18:26
J'attendrai qu'un torrent arrive, si je mate ça en stream et que ça plante en cours de diffusion, je brûle 3 vélos et 8 pigeons, minimum.

T'as pensé à ces trois personnes qui pourront pas utiliser leur vélo demain ? Je te propose de les brûler aussi pour ne pas qu'ils soient tristes ;)

homey

Jeanne D'arc club. Au moins il auront free et tout compris.

Charles Montgomery Burns

Bon, pour éviter de faire de la pub, je t'envoie un message perso H_2_B.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Sinon, pour ceux qui regarde, oubliez pas que la deuxième partie de la saison 3 de TWD va commencer dimanche :)

homey

Comment oublié ? :D D'ailleurs le comics a pris une tournure totalement différente après le #100, a un tel point que se serais inenvisageable pour la série TV. o___o

Cletus Scorpio

Pas mal niveau audiences Community
avec toutes les fins de séries et annulations en cascades sur NBC, on peut etre optimiste pour une saison 5, mais attendons la suite.

http://insidetv.ew.com/2013/02/08/community-ratings/

Ceux qui l'ont vu, H2B, CMB, Gizmo ?
Vous en avez pensé quoi ?

J'ai trouvé le coté excentrique de la série un peu trop forcé dans ce premiere. J'ai ri, j'ai bien aimé les happy places d'Abed, la relation Troy-Britta peut être intéressante (mais je pense que ce ne sera pas toujours drôle), le retour de Chang un peu tiré par les cheveux ne me dérange pas du tout, je ne me lasse pas du personnage et j'adore Ken Jeong.
Par contre, j'ai été un peu déçu par ces Hunger Deans, je m'attendais a de vraies épreuves et quelque chose de plus violent, au final c'était plus un macguffin qu'autre chose.

Sinon le doyen en voisin de Jeff, ca ne me plait pas forcément mais quand Chang habitait avec Jeff j 'avais eu la meme réaction mais au final, ca n'a pas pris une place importante dans l'intrigue. Donc Wait & See...

Satisfait donc, mais un peu décu aussi, normal lorsqu'on a autant d'attente. Ce n'était pas le meilleur episode, mais il y a eu pire. Je vois beaucoup de commentaires sur Tumblr et sur GetGlue qui disent "They lost it" "they jumped the shark" "Dan Harmon n'aurait jamais fait ca"...
J'ai envie de leur dire FUC* parce qu'on a eu qu'un seul episode et on n'a rien reproché a Harmon pour les épisodes pas top des saisons 1 a 3, il est excellent mais faut arrêter de le glorifier au range de maître ultime.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

Coule pour les audiences, c'est bon signe. Concernant une future possible et envisageable saison 5, je ne suis pas contre, mais j'aurai peur de ce que pourrais donner une série culte en devenir avec un personnage qui disparaîtra sans raison (Chevy Chase, je parle).

Concernant l'épisode, j'ai ri, beaucoup ri. Ce n'est pas le meilleur de la série, mais il est très drôle, et après plusieurs années de relations intimes entre les personnages qui se limitent à des sourires, on a enfin de l'avance du coté de Troy & Britta, c'est sympa. Leur relation comme tu l'as dit apportera sans doute ses bons comme ses mauvais cotés, le plus mauvais serait que l'on risque de voir de moins en moins Troy & Abed ensembles, une grande force dans la série, pourtant. Mais bon la stupidité exagérée de Troy et la meta-attitude de Abed ont déjà fonctionné séparément dans le passé. Wait & See.

J'ai été content de voir que le seul truc que j'ai vu réellement changé dans la série, c'est la mise en scène (moins fraîche, qui fait nettement plus série que les premières saisons de Community). Sinon, les personnages sont toujours intéressants, drôles, avec une petite dose de stéréotype qui n'a jamais dérangé (speech de Jeff, blagues de gay de Pierce, Annie encore hyper judgemental envers la tête de groupe, etc...), bref, tout est là. Moi, j'ai passé un très bon moment. Suffisamment bon pour dire "putain, ça quand même plaisir de le revoir ce study group."

Pour l'épisode en lui-même, effectivement, j'en attendais un peu plus des épreuves, d'autant qu'on nous l'avait rabaché à tort et à travers cette parodie de Hunger Games pour le retour du show. Pareil pour le retour de Asian Annie. Ce fut très cours. Les allers-retours dans la tête de Abed, je pense qu'on aurait pu s'en passer. Mais à mon sens, la seule scène qui freine vraiment le rythme de l'péisode, c'était celle de la danse Jeff/Dean. Mais le fait qu'il habite en face de chez Jeff promet d'apporter des histoires intéressantes. Mais pas des histoires principales, je pense plus à des anecdotes.

Concernant ceux qui disent « they lost it », des hipsters qui ne voyaient la qualité de la série que par le nom de son créateur, ce qui est ridicule. C'est comme reprocher à J.J. Abrams d'avoir transformé Lost en une série naze au fil des années alors qu'il n'a jamais réalisé un seul épisode à part le Pilot. Si l'information du départ de Harmon n'avait pas été dévoilée, on aurait pas eu droit à ses messages, il y a de grandes chances.

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?