Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vos séries préférées

Démarré par Tony., 26 Fév 2011, 22:28

« précédent - suivant »

Alex0821

Quant à moi, j'ai commencé tout à l'heure Breaking Bad aussi. J'ai tellement de bons commentaires de cette série que je devais absolument la voir. J'ai bien aimé. C'est pas génial mais je ne me suis aucunement ennuyé et j'aime les personnages. Donc ça devrait aller pour la suite. En tout cas, un bon premier épisode. :)

Kyioии

Tu verras Breaking Bad c'est de mieux en mieux chaques saisons. ;)

AlexandreLeblanc

Cool Homey, tu me donneras ton avis demain :P

Sinon, ma soeur m'a parlé de "The 100" ce matin et j'ai donc regardé le Pilot et pour l'instant j,ai bien hâte de voir la suite.

Maurry Christmas!

Citation de: Alex0821 le 25 Août 2015, 20:55
Quant à moi, j'ai commencé tout à l'heure Breaking Bad aussi. J'ai tellement de bons commentaires de cette série que je devais absolument la voir. J'ai bien aimé. C'est pas génial mais je ne me suis aucunement ennuyé et j'aime les personnages. Donc ça devrait aller pour la suite. En tout cas, un bon premier épisode. :)

La saison 1 est épique, mais elle est un peu molle face aux autres saisons. Tu verras que la série est absolument génial, la meilleure, et je te conseille très très très vivement de la continuer.

Alex0821

Je suis déjà rendu à l'épisode 3, et j'aime beaucoup en tout cas. :)

homey

The 100 c'est typiquement le genre de série que je supporte pas.

Sinon j'ai vu le pilote de Fear The Walking Dead...et bah franchement c'est très bon, je n'ai pas vu l'heure passé. Déjà c'est super cool de découvrir comment l'épidémie s'est propagé à savoir la réaction des personnages et des autorités face aux premiers symptômes, c'est ce qui avait été plutôt esquissé dans la série mère et là on voit vraiment que la motivation de ce premier épisode est de planter le décor, l'atmosphère, qui est brillamment mise en place et radicalement différente ce qu'on a pu voir auparavant étant donné que ça se passe à Los Angeles. Ce qui est fort c'est que l'on sait évidement quelle tournure va prendre la série bien avant les personnages, à l'inverse de la série original, cela ne manque pourtant pas d'intensité et de suspense. Le casting est très convaincant, rien à dire de ce coté là. J'aime beaucoup l'angle choisis, cette famille recomposée qui tente, tant bien que mal, de recoller les morceaux. C'est donc très prometteur pour la suite, en espérant que ça soit quand même un peu moins lent.


Maurry Christmas!

Moi aussi j'ai plus/moins abandonné The Michael J. Fox Show, je veux dire, c'était bien, mais elle n'avait malheureusement pas grand chose à nous offrir. C'est dommage. Je m'étais arrêté à un épisode du début, mais récemment, j'ai continué et me suis rendu à l'épisode de Noël. Faudra que je continue, surtout que malgré son annulation en Amérique, la série à continué et a terminé sa première (et dernière) saison en Australie.

Sinon, quelqu'un sait s'il y aura un dvd de Battle Creek ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Maurice le 26 Août 2015, 23:51
Moi aussi j'ai plus/moins abandonné The Michael J. Fox Show, je veux dire, c'était bien, mais elle n'avait malheureusement pas grand chose à nous offrir. C'est dommage. Je m'étais arrêté à un épisode du début, mais récemment, j'ai continué et me suis rendu à l'épisode de Noël. Faudra que je continue, surtout que malgré son annulation en Amérique, la série à continué et a terminé sa première (et dernière) saison en Australie.

Oui c'était pas mal, j'aurais sûrement continuer la saison si ça aurait pas été annulé.

-

Qui regarde Castle ?

Personnellement, je me FORCE à regarder un épisode j'abandonne je laisse la vidéo continuer seule. J'ai de loin préféré Monk et Psych dans laquelle deux consultants étaient eux aussi sollicités par les forces de police.

Dr. Nick

Exactement le genre de séries dont je regarde un épisode quand je mange ou que je n'ai rien à faire. :D Ça m'aide à passer le temps, au même titre que Les experts ou autres trucs du genre, même si je sais au fond de moi que c'est pas bon. ^^
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

-

Pour une fois qu'on est d'accord sur une série ^^
Remarque, je devrais aussi freiner ma consommation, parce que j'ai pas envie de devenir accro à une série en général.

Kyioии

Personnellement je regarde Castle le Lundi soir quand ça passe à la télé en même temps de manger mais sinon je ne regarde pas cette série.

-

Tu as de la chance de pouvoir manger devant la télé :D

H_2_B

J'ai regardé la totalité de The Michael J. Fox Show et un an après, je dois dire que je n'en retiens pas grand chose. La série valait surtout pour le come-back de la star en lui offrant une comédie qui incorporait sa maladie, mais le problème c'est que pour une comédie, c'était vraiment léger. Il y avait de bons moments mais c'était assez plat, sans vraie prise de risque avec un humour trop gentil. Je me refais en ce moment Spin City, également avec Michael J. Fox et là, l'humour était bien plus grinçant et Fox était énorme dedans. NBC lui a déroulé le tapis rouge mais le come-back était tout simplement raté.

À l'opposé, la même année c'était le come-back de Robin Williams dans The Crazy Ones et ça, je regrette qu'elle n'ait pas rencontré son public. Williams était en pleine forme, un véritable électron libre à mourir de rire qui ne semblait pas avoir vieilli dans sa verve légendaire. Problème : le format de la série est de ceux qui rencontre rarement un succès publique et je pense que si elle avait été diffusée sur NBC, la série aurait pu avoir une seconde saison qui aurait sans doute été meilleure que la première. Malheureusement, c'était sur CBS et 7 millions de moyenne (même plus je pense) pour une série qui avait l'air de coûter cher, ça ne passe pas.

Je regarde aussi Castle mais je ne suis pas la diffusion américaine. C'est le genre de série où je peux attendre sans problème la diffusion sur RTL et où le la version française ne me gêne pas. C'est sympathique, ça divertit le temps qu'il faut et c'est bien moins anxiogène qu'une grosse partie des séries policières style Les Experts ou Esprit Criminels.