Menu principal

Vos meilleurs moments passé sur le forum

Démarré par Sam Szlack, 1 Juin 2012, 21:28

« précédent - suivant »

loloXIII

Citation de: Spectrum the Hunter le 23 Juin 2012, 16:27
Citation de: lolo13 le 23 Juin 2012, 16:25
A ce que je vois aussi, j'ai eu la chance de venir sur ce forum en Janvier 2012 et ainsi d'éviter quelques membres perturbateurs...

tkt je suis là
Mais, je n'ai absolument pas cité ton prénom ! :)

En plus, tu es le seul qui m'a envoyé un MP pour me souhaiter la bienvenue et m'expliquer le déroulement du forum, alors tu vois un peu... ;)

Voli der Bär

Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

loloXIII


Voli der Bär

Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm


Sam Szlack

J'ai trouvé la soirée d'hier tres bizarre...
Des invit' pour que des trolls viennent (non c'est n'est pas une reference au Seigneur desAnneaux), des foutage de geules (j'arrette ! Et ben non !!), a cause de quelqu'un...


J'ai crût que le forum allais exploser.
Mais si je tourne la page, je me souviendrais de ce desagréable, piteux et zarbi moment. :-\

KrustyLeClown

Mon pire était hier, moqueries,foutages de gueules a volonté,vengeances......trolls....

De la merde pur et simple hier soir  ;D

homer vs new york

Je ne qualifierai pas la journée d'hier comme étant l'une des plus pires journée qu'a vécu le forum . En fait on a un peu exagéré , il ne s'est rien passé au final , aucun floodeur ou troll n'a pointé son nez par ici .

C'était juste une journée banale qu'on a voulu rendre exceptionnelle .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

J'ai passé la meilleur journée et soirée depuis que je suis sur le forum...
la journée :

Beaucoup de membres connectés, le forum était tres actifs... Et il y avait une bonne ambiance, une bonne humeur. C'etait extra...

la soirée
C'etait enorme au RAS. Des posts toutes les 6 secondes, une superbe ambiance (je me serais crût autour d'un feu de camp avec des amis), de l'activité a fond, on se marrait, on reflechissait...


Super... Extra... Énorme... A refaire. :)

homer vs new york

Mon meilleur moment passé sur le forum :

Cette soirée . :)
Je ne dis rien car Sam a tout dit !
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Si mon avatar me rssemble, j'espere que Pikachu tire pas la gueule. ;D
C'etait sensass. Y avait des trucs assez serieux, puis des posts Énormes ! :D ;)

homer vs new york

#71
On partait en HS mais pas dans un HS dérangeant , loin de là , c'était du bon HS voilà ! :)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

#72
Oui. C'etait une anarchie un peu, que du HS. Mais une magnifique anarchie. :)

J'avais l'impression d'etre dans une soirée, avec cocktails et tout. ;D

Sakunator

Je commence à connaître un peu plus certains membres du forum, et je dois dire que ça me plaît! ^^ Je ne vais pas les citer de peur d'en oublier un mais ils se reconnaîtront  ;)

Alors, aux discussions skype, je lève mon verre.

Sakunator

#74
Citation[2/11/12 22:09:44] ThéoRiblébète: ok
[2/11/12 22:10:09] ThéoRiblébète: ah ouais une belle belle merde meme
[2/11/12 22:10:16] (Sakura): :D
[2/11/12 22:10:25] (Sakura): j'te critique moi peut etre!!
[2/11/12 22:10:35] ThéoRiblébète: excuse moi ma vulgarité
[2/11/12 22:10:45] (Sakura): La douleur t'égare Thierry
[2/11/12 22:10:48] ThéoRiblébète: je parlais de Batman Forever il va sans dire !
[2/11/12 22:10:53] (Sakura): :)
[2/11/12 22:11:00] ThéoRiblébète: jamais au grand jamais je n'oserais tenir de tel propos sur ta personne
[2/11/12 22:11:08] ThéoRiblébète: en ta présence
[2/11/12 22:11:16] (Sakura): AHAHAHAH (rofl)