Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

DVD saison 15

Démarré par walid, 30 Nov 2011, 18:57

« précédent - suivant »

Tony.

Ah, c'est pas moi non plus qui a posté ça. Et j'ai découvert l'info ( si elle est vrai ) en même temps que tout le monde.

Je pense que c'est HomerFry vu qu'il a rédigé l'info sur le site.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey

#301
Up ici, Vous savez tous que la sortie approche donc une preview sera disponible très bientôt.
Ce que je vous propose c'est de faire Des Paris, chacun va pariez sur un des personnages et une couleur de Fond. ;)

Le gagnant remportera...Un Machin bidule chouette.

Si vous voulez vous remémorez les différentes jaquettes "Fake" c'est par ici : Lien vers toutes les jaquettes.

Plusieurs personnes peuvent voter pour le même personnage, mais en changeant certains détails comme la couleur de la jaquette.

• Paris :

Homey : Duffman, fond Noir. ()

Sam Szlack : Gros Tony, fond Noir/Bleu.

ALB : CH. Burns, fond vert. ()

HvsNY : Seymour Skinner, fond bleu.

Paolo98 : Kent Brockman, fond beige.

Sam Szlack

C'est pas grave si il n'as pas ete fais ?

Gros Tony (noir/bleu) ;)

Chouette idée ! :)


homey

#304
Citation de: Sam
Szlack link=topic=1419.msg138628#msg138628 date=1341099557

C'est pas grave si il n'as pas ete fais ?

Gros Tony (noir/bleu) ;)

Chouette idée ! :)

Non, tout est permis. ;)

homer vs new york

Je parie moi aussi :

Skinner . Fond bleu .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

J'ai vraiment hâte de voir qui va gagner le machin bidule chouette 8)

homer vs new york

Je ne suis vraiment pas impatient de gagner le machin bidule chouette  :P .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

paolo98

Kent Brockman, fond beige :P

walid

comment faire une jaquette svp ?

homer vs new york

Citation de: walid le  1 Juil 2012, 18:50
comment faire une jaquette svp ?

Tu veux dire quoi par " faire une jaquette " ?
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

simpsonsbart

Docteur Hibbert, fond jaune ou Quimby, fond orange.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

walid

comment réaliser une jaquette comme celle qui a sur le site

homer vs new york

Comment il y'a une jaquette sur le site ?
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

walid

comme les jaquettes que touts le monde créé comme celle d'apu , de selma et paty comme celle qui a sur le forum