Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Sujet cinéma

Démarré par stef, 3 Mar 2011, 19:35

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Moi j'ai revu les 3 il y a environ deux semaines :D

Cletus Scorpio

D'ailleurs ils ont retourné la fin du 1 (reprise dans le début du 2) car ils avaient changé d'actrice pour interpréter la copine de Marty pour le deuxième film.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

Oui, il y a dailleurs une partie d'un Faux Raccord d'allociné qui en parle, apparemment, ils ont gardé certaines images venant de l'ancien sur lesquels l'ancienne actrice n'apparait pas, ainsi qu'une scène aqui a été changé, lorsque Doc met plus de déchets pour faire marcher la Delorean...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Lenny Bar

Alors ça je ne savais pas !

Je savais qu'ils ne comptaient pas faire de suite, que la fin était une blague en quelque sorte...
Donc à la sortie du 1 Jennifer n'était pas la même actrice ? Moi j'ai toujours vu la même actrice dans les 3 films donc je suis très tétonné !

Charles Montgomery Burns

Oui, en fait les actrices se ressemblent beaucoup, et c'est d'ailleurs pour une raison qui m'est inconnu que l'actrice n'a pas voulu jouer les opus suivants...
Elle est passée à coté d'une grosse liasse de billets  ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Lenny Bar

On en apprend tous les jours ;D

Même chose pour George McFly. Ce n'est plus le même acteur qui interprète ce rôle dans le 2 et le 3...
dans le 2 il est à l'envers et vieux dans le futur donc on n'y fait pas vraiment attention... et d'ailleurs il est mort dans l'univers parallèle, une pitite facilité scénaristique  8)
Et dans le 3 on le voit juste à la fin si je me souviens bien quand Marty vient prendre le 4x4 dans le garage.

Cletus Scorpio

Citation de: Charles Montgomery Burns le 20 Mar 2011, 14:38
Oui, il y a dailleurs une partie d'un Faux Raccord d'allociné qui en parle, apparemment, ils ont gardé certaines images venant de l'ancien sur lesquels l'ancienne actrice n'apparait pas, ainsi qu'une scène aqui a été changé, lorsque Doc met plus de déchets pour faire marcher la Delorean...

Et voilaaaaa --> http://www.allocine.fr/video/emissions/faux-raccords/episode/?cmedia=19152147

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

Exactement, il me semble dailleurs avoir vu un topic sur le forum parlant de cette émission...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Lenny Bar

Ah effectivement ! Merci pour le lien, j'ai vu cette trilogie une bonne trentaine de fois et je n'ai jamais vu la différence !... Tout ce que j'avais remarqué c'est le changement de voix en VF... On voit qu'elles ont été redoublées dans le début du 2.
Ils ont fait là du très beau boulot !

H_2_B

J'avais remarqué que dans le 2 l'actrice n'était pas la même à cause de... ses sourcils  ;D Ceux de la seconde Jennifer sont plus épais... Je suis fétichiste des sourcils.

Ce qui m'a toujours chiffonné (ce n'est qu'un détail) c'est que dans le 2 quand Marty demande à Doc "Qu'est ce qui nous arrive dans le futur ? On devient des vieux cons ou quelque chose comme ça ? " avant de répondre Doc prend un instant pour réfléchir, il a un regard assez insistant d'ailleurs alors que dan le 1 ce n'est pas du tout le cas. Je sais que je ne suis pas le seul à m'être intérrogé mais je n'ai jamais trouvé de réponse à cette interrogation dont tout le monde s'en fout sauf moi... Trop chiant mon post, je finirai par un : Je ki tro lé 3 films lol... Surtou le 2 lé tro bi1 xD

AlexandreLeblanc

Pour ma part, je n'avais moi non plus jamais remarqué que l'actrice de Jennifer a changé!  En tout cas, pour la scène que H_2_B vient de dire, je n'avais pas remarquer la différence mais j'espère qu'ici, quelqu'un aura son opinion à dire sur ceci!  Aussi, pour Clara, je ne l'aime vraiment pas et je trouve qu'elle gâche un peu le personnage de doc comme Manjula qui gâche Apu!

The Reg

#176
Il s'avère que l'acteur qui jouait George McFly demandait trop d'argent pour le rôle. Donc du coup voilà, il est finalement très absent des films 2 et 3.

Comme l'a dit Lenny, il apparait vieux donc avec tout le maquillage n'importe qui pouvait le faire, dans le 3 il apparait vaguement avec des lunettes de soleil (avec, je crois, la voix de Philippe Peythieu !  :D) et sinon dans le 2 on le voit jeune lors du bal mais ils ont repris du premier.

Citation de: Alexandre Leblanc le 20 Mar 2011, 18:24 Aussi, pour Clara, je ne l'aime vraiment pas et je trouve qu'elle gâche un peu le personnage de doc comme Manjula qui gâche Apu!

Non je ne trouve pas. La toute fin de la trilogie du coup est peut-être un peu gentillette mais elle finit positivement et de manière très sympa.

AlexandreLeblanc

Citation de: regismo le 20 Mar 2011, 18:38
Il s'avère que l'acteur qui jouait George McFly demandait trop d'argent pour le rôle. Donc du coup voilà, il est finalement très absent des films 2 et 3.

Comme l'a dit Lenny, il apparait vieux donc avec tout le maquillage n'importe qui pouvait le faire, dans le 3 il apparait vaguement avec des lunettes de soleil (avec, je crois, la voix de Philippe Peythieu !  :D) et sinon dans le 2 on le voit jeune lors du bal mais ils ont repris du premier.

Citation de: Alexandre Leblanc le 20 Mar 2011, 18:24 Aussi, pour Clara, je ne l'aime vraiment pas et je trouve qu'elle gâche un peu le personnage de doc comme Manjula qui gâche Apu!

Non je ne trouve pas. La toute fin de la trilogie du coup est peut-être un peu gentillette mais elle finit positivement et de manière très sympa.

C'est sûre que j'aurais bien aimé revoir George McFly plus souvent dans le 2 et le 3 car avec comment je les aimé dans le 1 j'aurais trop aimé le revoir.  Dans les bonus du deuxième film, j'ai vu qu'ils ont coupé une scène où George est du bon côté pour pouvoir mangé!  Aussi, j,ai une petite question :  Pourquoi ils ont aussi prit Matthew J. Fox pour faire sa fille dans le futur ???

Léo Pard

Avis aux amateurs d'Hitchcock : Arte diffusera Le Rideau déchiré, avec Paul Newman et Julie Andrews, ce soir à 20h40.

Notons aussi ce soir les diffusions ce soir de L'Arme Fatale 1 (et le 4 dimanche prochain ::)), Paris, Si Paris m'était conté (à 0h10 sur France 3. De Sacha Guitry, avec tout le gratin du cinéma français des 1950's), Les Comancheros (avec John Wayne et Lee Marvin), Conan le Barbare, Shoah, Les Ripoux, Le Distrait, Viens chez moi j'habite chez une copine, Casque bleu, Mon curé chez les nudistes, etc...

Pour demain, notons notamment L'Auberge Rouge (la vraie version, celle avec Fernandel 8)) vers 15h00 sur France 3, et La nuit du chasseur (avec Robert Mitchum) à 20h40 sur Arte (et en VOST).


Wwette

(Premier et dernier post ici :D) Mon film préféré est Saw 1. ;)
prononcé "Wwette"