Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Sujet cinéma

Démarré par stef, 3 Mar 2011, 19:35

« précédent - suivant »

alex_on_ice

Apparament il y a un nouveau film qui va sortir le 1er Juin 2011 appelé The Tree of Life. Ce film est un drame et il a été réalisée en Grande Bretagne et en Inde. Le film dure 2 heures et 18 minutes. C'est aussi un film qui est en compétition au Festival de Cannes 2011. Je vous donne le résumé:

Jack grandit entre un père autoritaire et une mère aimante, qui lui donne foi en la vie. La naissance de ses deux frères l'oblige bientôt à partager cet amour inconditionnel, alors qu'il affronte l'individualisme forcené d'un père obsédé par la réussite de ses enfants. Jusqu'au jour où un tragique événement vient troubler cet équilibre précaire...

Réalisé par Terrence Malick, avec Brad Pitt, Sean Penn, Jessica Chastain, Joanna Going, Fiona Shaw, Kari Matchett et Jackson Hurst.

Voilà. Je vais aller voir ce film en VO quand il sort. ;)

Bart78

Citation de: alex_on_ice le 24 Mai 2011, 17:06
Apparament il y a un nouveau film qui va sortir le 1er Juin 2011 appelé The Tree of Life. Ce film est un drame et il a été réalisée en Grande Bretagne et en Inde. Le film dure 2 heures et 18 minutes. C'est aussi un film qui est en compétition au Festival de Cannes 2011. Je vous donne le résumé:

Jack grandit entre un père autoritaire et une mère aimante, qui lui donne foi en la vie. La naissance de ses deux frères l'oblige bientôt à partager cet amour inconditionnel, alors qu'il affronte l'individualisme forcené d'un père obsédé par la réussite de ses enfants. Jusqu'au jour où un tragique événement vient troubler cet équilibre précaire...

Réalisé par Terrence Malick, avec Brad Pitt, Sean Penn, Jessica Chastain, Joanna Going, Fiona Shaw, Kari Matchett et Jackson Hurst.

Voilà. Je vais aller voir ce film en VO quand il sort. ;)

Il a gagné la Palme d'or ;)

alex_on_ice

Ahh merci pour cette inforamtion Bart78! ;) Je l'ignorais totalement. C'est en effet très intéressant. Si ce film a reçu une palme d'or, cela ne fait que renforcer mon envie d'aller voir ce film le 1er juin 2011. Je ne sais pas si ce film sort avant mais je prévois de le voir dès sa sortie. :)

Bart78

J'irai également le voir....Tous les films ayant reçus la palme d'or ces 5-6 dernières années, je suis allé les voir !

HomerJ-Simpson

En animation, rien de tel que The Lion King  :'( superbe film !

The Reg

Mon frère a vu ce film The tree of life... il déconseille à tout le monde de voir ce film absolument ennuyeux. "Palme d'or des sniffeurs de moquette !" dit-il.

Saskia53

#381
Racontez le dernier film que vous avez vus et donnez lui une note.

Pour ma part, c'est "Les Simpson Le Film" et je lui donne une note de 11/20.

Bartmaniaque

Pirate des Caraîbes 3:jusqu' au bout du monde 17/20 le week-end dèrnier.
PS:Bon idée de topic.
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Charles Montgomery Burns

Et bien si l'on doit être si précis, je crois que le film que j'ai vu le plus récemment, c'est The Beats With A Million Backs, il y a deux heures, précisément et je lui donnerais un bon 14-15...

Sinon pour ce qui est d'un "vrai film" c'est Retour vers le Futur 3, auquel je donne un généreux 17...

Et le dernier film que je me souviens avoir vu au Cinéma, c'est très récemment le quatrième volet de la saga Pirates des Caraïbes, et je prend ça comme un 14 également...

Mais bonne idée de topic...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

Moi c'est "Very bad trip 2" ;D
Vraiment un super film j'ai adoré le 1er,mais le 2 était a la hauteur de mes espérance! :)

Bartmaniaque

Citation de: Charles Montgomery Burns le  2 Juin 2011, 18:42
Et bien si l'on doit être si précis, je crois que le film que j'ai vu le plus récemment, c'est The Beats With A Million Backs, il y a deux heures, précisément et je lui donnerais un bon 14-15...

Sinon pour ce qui est d'un "vrai film" c'est Retour vers le Futur 3, auquel je donne un généreux 17...

Et le dernier film que je me souviens avoir vu au Cinéma, c'est très récemment le quatrième volet de la saga Pirates des Caraïbes, et je prend ça comme un 14 également...

Mais bonne idée de topic...
Retour vers le futur 3 est le seul de la trilogie que j'ai vu!et je l'ai vu quand il passer la triologie à la télé dans l'ordre,mais on se sait rendu compte que il la passer quand c'était le trois(en fait il en passer un par jours)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Blobulle

Citation de: homey le  2 Juin 2011, 18:54
Moi c'est "Very bad trip 2" ;D
Vraiment un super film j'ai adoré le 1er,mais le 2 était a la hauteur de mes espérance! :)
Moi c'est le 1 que j'ai vu, je pense pas que le 2 sera aussi bien, et encore moins le 3.

Saskia53

Mamma Mia : 9/20

A réserver aux fans de ABBA

Tony.

les dernier que j'ai c'est Scout toujours avec Gérard Jugnot.
Il mérite un bon 18/20
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Harry Potter 2 :  17/20