Menu principal

Est-ce que vous pensez que les simpson vont encore durer longtemps?

Démarré par simpsonflo, 26 Fév 2011, 21:41

« précédent - suivant »

alex_on_ice

Citation de: beniboy97 le 11 Sep 2011, 22:27
Je n'ai pas réussi à compter le nombre de Je pense dans ton post aoi  :D .

J'en ai compté six!! :D ;D Merci pour cette remarque beniboy97. ;) Je vais vraiment tâcher de faire plus attention à l'avenir. C'est vrai que cela doit être extrêmement énervant pour le lecteur au bout d'un moment. La plupart de mes "Je pense que" se trouvent dans le quatrième paragraphe. Il va falloir que je regarde un peu les synonymes pour ce mot. :D ;D

Et ce que tu dis n'est pas bête du tout! :) C'est vrai qu'on aurait besoin d'une saison colossale pour pouvoir faire grimper de nouveau les audiences américianes. Peut-être que la saison 23 nous réservera cette très bonne surprise, qui sait? Mais bon, je suppose que cette saison nous offrira une qualité très similaire à celle de la 22.

beniboy97

On ne sait jamais! Peut-être que la saison 23 sera très bonne! Mais c'est vrai que ce serait étonnant. Et pour les je pense, ce n'était pas une critique mais plutôt une blague mais si ça t'aide...  :)

GoldenHomer

J'aimerais que la saison dure au moins 25 saisons. Pourquoi? Je ne sais pas, un quart de siècle pour une série c'est pas mal non? Et j'espère que lorsqu'ils arrêteront, la série sera toujours un succès malgré tout (comme le riz ;D)

Kevallen20


HomerDesSimpson88

 ca dépend si matt groening quand il va mourir si il a prévu de prêter ses part a quelqu'un en faite !

l'équipe de CHERUB :

Voli der Bär

Citation de: HomerDesSimpson88 le 21 Sep 2011, 16:10
ca dépend si matt groening quand il va mourir si il a prévu de prêter ses part a quelqu'un en faite !

Oui, quelqu'un va le relayer pour dessiner les épisodes, les numériser...
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

AlexandreLeblanc

Citation de: HomerDesSimpson88 le 21 Sep 2011, 16:10
ca dépend si matt groening quand il va mourir si il a prévu de prêter ses part a quelqu'un en faite !

Il y a des doubleurs plus vieux que Matt et beaucoup d'autre membre de l'équipe aussi plus vieux donc je crois que quand ceux-ci seront mort, la série sera arrêté donc il faut penser avant de dire n'importe quoi ;)

Statham17

Oui la série va durée mais pas 10 ans encore je pense que entre 2 et 4 ans après sa sera fini car Matt Groeining va pêut être prendre sa retraite  ;) il ne va pas faire des Simpson jusqu'a son dernier souffle faut bien qui profite après sa depend si quelqu'un r'achète les Simpson il pourrait continuer après les dessins ne serai peut être pas pareil donc les personnages seront peut être moin bien dessinés etc... Mais sa se peut que l'on r'achète et donc durée un peu plus de temps .

Voli der Bär

Epic.
Tu as encore beaucoup de choses à savoir sur les Simpson.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

AlexandreLeblanc

Moi c'est sûre que si les Simpsons sont racheté je n'écoute pas mais comme rap a dit :

Citation de: Ralph_on_fire le 24 Sep 2011, 10:03
Epic.
Tu as encore beaucoup de choses à savoir sur les Simpson.


homey

Citation de: Simpson-Collection17 le 24 Sep 2011, 08:19
Oui la série va durée mais pas 10 ans encore je pense que entre 2 et 4 ans après sa sera fini car Matt Groeining va pêut être prendre sa retraite  ;) il ne va pas faire des Simpson jusqu'a son dernier souffle faut bien qui profite après sa depend si quelqu'un r'achète les Simpson il pourrait continuer après les dessins ne serai peut être pas pareil donc les personnages seront peut être moin bien dessinés etc... Mais sa se peut que l'on r'achète et donc durée un peu plus de temps .

Tu pense vraiment que c'est M.G qui dessine les épisodes des Simpson! :D


Voli der Bär

Désolé les gens si je fais un meurtre.
Non allez soyons cléments, ça va juste se promener partout sur le forum
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

homey


Voli der Bär

Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm