Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Kyioии

PBJ : Cet après-midi j'ai reçu 3 t-shirts et un short que j'avais commandé mardi dernier et je les trouve génial :) Ils sont parfaitement à ma taille, j'ai pris du 12 ans étant donné que je fais 1m58 ;)
PBJ : A 15 heures, je suis allé chez un copain pour avancer sur une tâche finale d'anglais et en même temps vu qu'il fallait faire un enregistrement audio, on s'est amusé sur un logiciel dédié à trafiquer nos voix :D

Alex0821

PBJ : Très bonne soirée avec mon pote. 8)
PBJ : On a regardé un film bien sympa, Garçons d'honneur Inc.

Tetouchaud

PMJ : Je suis épuisé d'un coup, je sais pas ce qu'il m'arrive...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

paolo98

PMJ : Je me suis bien ennuyé aujourd'hui, j'espère que ça va pas être comme ça pendant deux mois et demi.

Alex0821

PMJ : Je me sens bien fatigué aujourd'hui...
PMJ : Pas la force d'étudier, mais si j'étudie pas, je vais me retrouver dans la misère vu ma semaine. :-X

Dr. Nick

PMJ: Jamais deux fatigués sans trois. J'ai failli m'endormir à plusieurs reprises aujourd'hui.
PBJ: Bon repas de fête des mères à Gruissan.
PBJ: J'ai pu récupérer quelques DVD que j'avais laissé là-bas.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Kyioии

PMJ : Je suis très fatigué à l'idée d'avoir cours demain, j'ai pas envie de travailler demain.  :-\

PBJ : Je me dis que dans 3 semaines je suis en vacances  :)

-

J'aime bien le bonheur du Dr Nick qui récupère ses DVD  ;D
PBJ d'hier : J'ai un nouveau meuble dans la chambre, on a enfin balancé l'ancien à la poubelle.
PBJ : Rangement dans l'appart, là je vous écris de mon bureau où j'ai enfin l'impression d'être assis à un bureau et non un meuble décoratif.

AlexandreLeblanc

Merci pour vos avis au moins ça me fait voir ce que plus qu'une personne en pense.

PMJ : Grosse soirée hier.

Dr. Nick

Citation de: Marc le 31 Mai 2015, 20:08
J'aime bien le bonheur du Dr Nick qui récupère ses DVD  ;D
En sachant que c'est moi qui les ai payé, c'est logique. :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

-

Tu l'avais pas précisé ça  :D
ALB, pourquoi PMJ ?

Alex0821

PMJ : Oral aujourd'hui.
PMJ : Fin du weekend.
PBJ : Sortie demain dans le centre-ville de Montréal avec l'école.
PBJ : Congé vendredi.

AlexandreLeblanc

Citation de: Marc le  1 Juin 2015, 09:22
Tu l'avais pas précisé ça  :D
ALB, pourquoi PMJ ?

Car après j'étais tellement mort.

PMJ : Je travaillais hier soir au mcdo jusqu'à 23h et je faisais la van ce matin au mcdo a 4h du mat (donc réveille a 3h).  J'ai dormi 2h et là il est 11h et je viens tout juste de rentrer.

Kyioии

Ça doit être vraiment fatiguant comme rythme ALB  :-\
__________________________________________________________________________________________________________________________

PBJ : Aujourd'hui j'ai pu discuter avec plusieurs de mes camarades de classes que je côtoie assez rarement pour la plupart et c'était vraiment intéressant (et un peu flippant parfois  :D). En fait on discutait un peu de phénomènes paranormaux et de métaphysiques  ;).

Springfield83