Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Grand Concours des Membres

Démarré par Charles Montgomery Burns, 14 Avr 2013, 17:15

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Parfait ! 24 heures pour faire les inscriptions, c'est l'idéal. Durant les deux prochaines semaines, je ferai passer tout le monde un par un pour la première manche, je m'occuperai de créer toutes les questions de la deuxième manche pendant les vacances, et on la commencera dès le retour.

Essayez de vous libérer au moins 20 minutes de 20H à 22H durant les deux prochaines semaines, histoire que vous puissiez passer. Quand vous saurez si vous avez du temps libre, envoyez-moi un message personnel (ou postez-le sur le topic, à vous de voir) pour me dire quand vous pourrez vous libérer.

Les seuls soirs où je serai absent, c'est le samedi, après en général je suis là relativement souvent.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Jσнη Đoгıαπ

Ce vendredi entre 20h et 22h m'irait mais je pense que c'est trop tôt non ?


                             

Charles Montgomery Burns

Non, pas du tout. Dès mercredi soir, n'importe qui pourra passer.  ;)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Statham17


Cletus Scorpio

Bon j'arrive après la tempête, j'avais bien aimé ce jeu !  :)
Si quelqu'un abandonne, je prends sa place avec plaisir

Spé (athlétisme)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

paolo98

Citation de: Charles Montgomery Burns le 14 Avr 2013, 17:15
- Paolo98 (La Formule 1)
- Regismo (Les sports mécaniques)

Oh le félon ! >:(

homey

Je m'inscris officiellement too alors.

Je vais prendre BTTF en spécialité.

Charles Montgomery Burns

Bas limite je peux encore rajouter des places pour laisser les derniers en date jouer, mais les autres doivent être d'accord sachant que le nombre de places pour la seconde manche sera encore plus petit.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

Dexter pour ma spécialité. Je suis dispo quand tu veux.

homey


Windayme

Qu'il y est plus de participant ne me gène pas.

Je suis généralement dispo les week ends sans problèmes.
Et la c'est les vacances à la fin de la semaine, donc c'est bien (du samedi 20 au dimanche 5).

Toutes les heures de l'après midi me conviennent, a priori. (j'éditerais si non).

Je cherche ma spécialité encore :/

Sam Szyslack

Normalement samedi prochain, entre 19-22h ça me va. ;)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Kevallen20

Vendredi ou Samedi à partir de minuit pour moi.

AlexandreLeblanc

Bah moi aussi faut croire que j'arrive trop tard, si tu rajoutes Cletus et les autres veulent bien, on serait 14...

Kevallen20

Ça ne pose aucun problème perso, plus on est, mieux c'est et ça rajoute plus de compétitivité 8)