Menu principal

Tournoi des épisodes de Noël II (Résultats)

Démarré par AlexandreLeblanc, 16 Nov 2014, 20:41

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Choix facile pour moi !

Marge et son petit voleur (S7)

AlexandreLeblanc

Merci aux 9 votants !  Victoire de 9-0 pour Marge et son petit voleur (S7).  Nous avons 3 épisodes qualifiés donc, il y a un épisode qui a été tiré au sort parmi les trois épisodes pour passer direct en finale.  Cet épisode est : Le futur passé (S23).

Demi finale :

Marge et son petit voleur (S7)


VS

À bas le sergent Skinner (S12)

Alex0821

Choix très crucial. :-\

Mais je vais y aller avec Marge et son petit voleur s7

Springfield83


Dr. Nick

A bas le sergent Skinner s12 et ce choix est pas difficile en ce qui me concerne. ;D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

A bas le sergent Skinner s12 sans hésiter. Certes plus d'émotion dans l'autre, mais celui-ci est beaucoup plus drôle.


Citationil y a un épisode qui a été tiré au sort parmi les trois épisodes pour passer direct en finale
Ça aurait été bien de faire autrement, y'avait plusieurs options...  :-X

Maurry Christmas!


Sam Szyslack

Wouah choix vraiment dur !
Allez, va pour Marge et son petit voleur.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

JackBart


AlexandreLeblanc

#114
Ça me surprend tous ces votes pour Marge et son petit voleur étant donné que À bas le sergent Skinner était le champion du tournoi précédant :P

À bas le sergent Skinner (S12) pour moi ;)

Citation de: Regismohnoëlapproche le 11 Déc 2014, 08:59
Citationil y a un épisode qui a été tiré au sort parmi les trois épisodes pour passer direct en finale
Ça aurait été bien de faire autrement, y'avait plusieurs options...  :-X

Je sais bien, mais je me suis dit que comme j'avais utilisé cette méthode depuis le début, pour chaque match, pourquoi changer xD

The Reg

Citation de: AlexandreLeblanc le 11 Déc 2014, 14:13
Ça me surprend tous ces votes pour Marge et son petit voleur étant donné que À bas le sergent Skinner était le champion du tournoi précédant :P
Surtout que A bas le sergent Skinner est meilleur. *troll... mais c'est vrai quand même. ;D

Citation de: AlexandreLeblanc le 11 Déc 2014, 14:13 Je sais bien, mais je me suis dit que comme j'avais utilisé cette méthode depuis le début, pour chaque match, pourquoi changer xD
Peut-être parce qu'un épisode qui arrive un finale par le fruit du hasard... ça craint ?

Et peut-être aussi que ta méthode de base était tout simplement inadaptée.

Dundee

Faudrait vraiment arrêter cette manie de faire de duels entre deux épisodes. Je trouve ça limite débile comme système.
Le système en groupes avec des points >>> all.

Sinon je vote pour "A bas le sergent Skinner" sans hésiter  ;D.
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

The Reg

Les duels je suis pour, mais après avoir débroussaillé. C'est à dire après des éliminatoires, quand il reste peu de participants comparé au nombre de départ. Un système de phases finale classique, plus excitant car il ne reste que la crème de la crème. 8)

Avec 12 épisodes on peut pas faire le 8e/quart/demi/finale classique. Le mieux aurait donc été de faire 2 groupes de 6 au départ, les membres les classent (ce qui aurait permis de laisser plus de temps de vote). A partir d'un barème de pts on additionne et les deux meilleurs de chaque groupe sont qualifiés et à partir de là, des duels. Genre le 1er du Groupe A contre le 2e du Groupe B et inversement. Et ce n'est qu'un exemple, y'avait plusieurs autres manières.

Mais quitte à garder ce système d'élimination directe au départ, je pense qu'on aurait peut-être pu faire tout simplement une finale à 3 car un épisode qui va en finale au hasard c'est injuste. Et puis, on aurait même pu pousser le truc. Si un épisode n'atteignait pas la majorité absolue, on pouvait même faire un 2e tour !

AlexandreLeblanc

CitationSi j'aurais procédé par celui qui a eu le plus de points, ça aurait pas été représentat​atif, car il y a pas eu le même nombre de votes à chaque match et si j'aurais fait un vote pour savoir quel épisode irait en finale, ça aurait été trop prévisible pour savoir qui gagnerait le tournoi :s

Si par exemple j'aurais demandé de voter pour quel épisode les membres veulent voir se rendre en finale.  Cet épisode aurait très probablement été le vainqueur du tournoi.  Ça aurait pas été sûr à 100 % dépendant de l'autre épisode qualifié pour la finale, mais c'est presque certain et ça aurait été trop prévisible à mon goût.

Citation de: Regismohnoëlapproche le 11 Déc 2014, 14:59
Mais quitte à garder ce système d'élimination directe au départ, je pense qu'on aurait peut-être pu faire tout simplement une finale à 3 car un épisode qui va en finale au hasard c'est injuste. Et puis, on aurait même pu pousser le truc. Si un épisode n'atteignait pas la majorité absolue, on pouvait même faire un 2e tour !

Très bonne idée ça, si les autres membres sont bien d'accord je vais faire une finale à 3.  Désolé pour ce problème d'organisation, j'y avait juste vraiment pas penser à cette possibilité.  J'attend donc votre avis pour la suite.

Dr. Nick

C'est-à-dire? Tu veux savoir si nous sommes d'accord pour faire une finale à trois? Si c'est ça perso je suis pour. :)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?