Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vos séries préférées

Démarré par Tony., 26 Fév 2011, 22:28

« précédent - suivant »

The Reg

Citation de: Marc le 11 Déc 2014, 17:54 J'ai certainement plusieurs mois de retard, mais il y en a qui connaissent Psych, enquêteur malgré lui ?
Oui, grâce à monsieur 2_B. 8) J'aime bien, même si je n'ai vu que quelques épisodes.

Sam Szyslack

Mmmh... J'avoue que j'hésite à me lancer dans Agents of Shield, je viens de lire sur Les Toiles Héroïques que la série a introduit [spoiler]les Inhumains[/spoiler], soit des années avant le film annoncé. J'aime beaucoup ces "héros", et savoir que la série introduit de plus en plus d'autres éléments me donnent envie de me laisser tenter...


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

H_2_B

Citation de: Regismohnoëlapproche le 11 Déc 2014, 18:50
Citation de: Marc le 11 Déc 2014, 17:54 J'ai certainement plusieurs mois de retard, mais il y en a qui connaissent Psych, enquêteur malgré lui ?
Oui, grâce à monsieur 2_B. 8) J'aime bien, même si je n'ai vu que quelques épisodes.

Je t'en pries, tu peux m'appeler H ;)
Un pote m'a converti à Psych et j'ai directement adoré. Je suis pas spécialement fan des séries policières parce que je trouve les personnages assez souvent bancals et que l'enchainement d'enquêtes est trop répétitif. Mais avec Psych, on a droit à une véritable comédie avec des références à la pop culture et des personnages haut en couleur. La série s'améliore grandement avec les saisons et devient de plus en plus drôle au point où, à la fin de la dernière saison, je n'ai pas vu un seul mauvais épisode. Je la compare à Monk dans le sens où là aussi, les personnages (principalement Monk bien sûr) sont le principal attrait de la série et non pas l'enquête en elle-même. Ce n'est pas la première fois mais j'encourage tout le monde à regarder Psych.

Citation de: Sam Szyslack Before XMas le 11 Déc 2014, 19:59
Mmmh... J'avoue que j'hésite à me lancer dans Agents of Shield, je viens de lire sur Les Toiles Héroïques que la série a introduit [spoiler]les Inhumains[/spoiler], soit des années avant le film annoncé. J'aime beaucoup ces "héros", et savoir que la série introduit de plus en plus d'autres éléments me donnent envie de me laisser tenter...

N'hésite pas, fonce ! La première moitié de la première saison est laborieuse bien que divertissante. Mais l'attente est à la hauteur du retournement de situation en milieu de saison et à partir de l'épisode 15, la série devient tout simplement parfaite. Elle ose prendre des risque scénaristiquement parlant (avec un Whedon dans la team, c'est pas étonnant) et devient vraiment passionnante à suivre. Bon, il faut prendre en compte les films Avengers, Thor 2 et Captain America 2 dans le suivi de la série parce que tout est lié et que les films ont un impact direct sur la série mais bon, tu les as sûrement vus. Je viens de finir le dernier épisode et même si je ne connais pas du tout [spoiler]Inhumans[/spoiler], la scène qui introduit la mythologie m'a filé une belle petite chair de poule.

-

H_2_B, tu as de la chance de connaître d'aussi bonnes séries grâce  à tes potes :)

Par contre, moi qui ai vu la dernière saison, je ne partage pas ton avis quant aux bons épisodes. Je trouve qu'il y 'en a en effet trois qui sont légèrement en dessous du lot (ceux sans Henry justement).

nicolsman11

Friends et Kaamelott

J'adorais les jumelles s'en mêlent ou qqch du genre  ;D

-

Idem pour moi jusqu'à ce que le plombier quitte la série.

simpsonsbart

Gracepoint n'a pas été annulée, car c'est un remake d'une série qui je pense devait être à l'origine une mini-série (ensuite ils ont vu le buzz que la série à suscité, donc ils ont programmé une Saison 2). Gracepoint n'aurait définitivement pas marché s'il y avait eu une 2ème Saison...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

homey

Bizarrement Marvel AOSHIELD m'a vite saoulé, rien que le fait que Coulson revienne m'a perturbé. j'ai trop compris l'intérêt de la série et je me suis pas sepcialement attaché a des personnages en particulier, je lui trouve les mêmes défauts que Arrow même si l'univers me plait bien plus ici. Après j'ai vu que les 6 premiers 6 premiers épisodes donc je vais peut être lui redonner une chance.

Jσнη Đoгıαπ



                             

-

JD : Fan de Scrubs ?  :)

Sinon, vous pouvez aussi rajouter dans les séries :

According to Jim
Frasier
Chapeau Melon et Bottes de Cuir
Cheers
Le Prince de Bel Air
La vie de famille
Notre Belle Famille
Amicalement vôtre
Mr Bean
House
Monk
70 show
Le loup garou du campus
Mystère Zack
La double vie d'Eddie McDowd
La 4/5/13ème dimension
Histoires fantastiques
Parenthood
Sliders, les mondes parallèles
Chair de poule/Fais-moi peur
Code Quantum/Code Lisa
Parker Lewis ne perd jamais
Marshall et Simon
The Defenders

Je crois avoir mis celles oubliées :)

AlexandreLeblanc

J'ai terminé la saison 1 de Game of Thrones, des gens veulent en parler ?

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le  6 Mar 2015, 07:49
J'ai terminé la saison 1 de Game of Thrones, des gens veulent en parler ?

Comment t'as trouvé ça ?

The Reg

Je me suis remis au Prisonnier, et c'est un grand plaisir. :)

AlexandreLeblanc

Citation de: Maurice le  6 Mar 2015, 10:42
Citation de: AlexandreLeblanc le  6 Mar 2015, 07:49
J'ai terminé la saison 1 de Game of Thrones, des gens veulent en parler ?

Comment t'as trouvé ça ?

J'ai trouvé ça géniale et ça change pas mal des séries que j'ai vu.  La seule chose que je reproche c,est que dans les deux derniers épisodes il y a des moments d'actions important qu'on voit pas comme [spoiler]Robb Stark qui remporte la bataille et réussi à capturer Jaime Lannister.[/spoiler]  Aussi ça m'a vraiment surpris de voir mourrir [spoiler]Ned Stark[/spoiler] aussi tôt dans la série, J'était certain que ce serait un personnage qui serait encore là à la fin.  Au moins, ça laisse l'opportunité à pleins de choses de se passer.

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Marc le 28 Déc 2014, 15:59
JD : Fan de Scrubs ?  :)
Mon pseudo te donne entièrement ta réponse ;D oui