Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

homey

Citation de: Luna- le 11 Mar 2012, 10:40
J'adore les polices ! C'est quoi le nom de celle de Futurama ?  ???

Généralement tu peut la trouver sous "Futurama Bold Font", ou sinon tape tout simplement "Futurama" dans Dafont.com. ;)
Sinon je vois pas trop le but de ton truc, tout le monde peut DL des polices^^ :D

paolo98

J'ai mangé des pâtes au saumon et de la meringue. Bah, c'est Topic BlaBla, on parle de tout et de rien ^^

homey

Citation de: paolo98 le 11 Mar 2012, 20:07
J'ai mangé des pâtes au saumon et de la meringue. Bah, c'est Topic BlaBla, on parle de tout et de rien ^^

Sauf qu'au bout d'un moment ça devient con^^ :D

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Homey le 11 Mar 2012, 16:00
Sinon je vois pas trop le but de ton truc, tout le monde peut DL des polices^^ :D

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 11 Mar 2012, 00:45
Je me suis amusé à mélanger plusieurs police d'écriture connu, marques, jeux, films ect...

Tous est dit ;D


                             

paolo98

Citation de: Homey le 11 Mar 2012, 20:11
Citation de: paolo98 le 11 Mar 2012, 20:07
J'ai mangé des pâtes au saumon et de la meringue. Bah, c'est Topic BlaBla, on parle de tout et de rien ^^

Sauf qu'au bout d'un moment ça devient con^^ :D

Certes, mais ... mais quoi ?

Bart78

Bon, c'est peut-être le topic Blabla, mais ce serai cool si les posts avaient un minimum d'intérêt quand même ;)

Voli der Bär

Citation de: paolo98 le 11 Mar 2012, 20:07
J'ai mangé des pâtes au saumon et de la meringue. Bah, c'est Topic BlaBla, on parle de tout et de rien ^^

Moi, des pâtes: cheveux d'ange et torsadettes, avec dessus du parmesan et du gruyère rapé, accompagné d'un croque-monsieur gruyère/jambon.


Merci aux gens coincés qui ne veulent que des discours sérieux!
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

AlexandreLeblanc

stoi le sérieux !

Bart78

Citation de: Rap17 le 11 Mar 2012, 20:40
Merci aux gens coincés qui ne veulent que des discours sérieux!
Suis-je censé me sentir visé ? Tu sais, je parlais pas du problème de parler de bouffe. Je parlais plus de :

Citation de: paolo98 le 11 Mar 2012, 20:17
Certes, mais ... mais quoi ?

Voli der Bär

C'est du 3e degré. Il était dur à trouver celui-là, j'admets.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Maurry Christmas!

Hier j'ai écouter l'excellent How I Wet Your Mother avec mon ami, mon ami ça note était à peu près 17/20 ! Ensuite nous avons décidé d'écouter Inception car mon ami ne la pas vu et il là adoré, il va même jusqu'à dire que c'est son film préféré (nous ne pouvons pas lui donner tord  ;D ) . Et maintenant il lui donne 18-19 sur 20 ! Moi j'ai décidé d'arrondir mon 19/20 à l'épisode à un 18/20.

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Maurice le 13 Mar 2012, 01:05
Hier j'ai écouter l'excellent How I Wet Your Mother avec mon ami, mon ami ça note était à peu près 17/20 ! Ensuite nous avons décidé d'écouter Inception

Tu les as écouté où, à la radio ? ;D


                             

Tony.

C'est comme ça qu'ils disent au Québec.  ;)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Jσнη Đoгıαπ

Ah d'accord, je passes donc pour un con et un inculte...  :-\


                             

Tony.

Oh non, moi et plusieurs autre membre l'ignorait avant. ;) :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu