Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

homer vs new york

Ouais une soirée pyjama, un classique !  ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

On fait une soirée pyjama sur TSP Suuuupppper ;D

Charles Montgomery Burns

Je passe juste pour dire qu'après avoir MàJ les archives de Jeux de Mots, j'ai fait celles de Quiz et Jeux, qui étaient en suspend depuis Mai 2012. J'ai aussi mis tout ça en couleur, rajouté quelques infos, et ajouté un palmarès général de tous les jeux du forum, vous pouvez le voir dans Quiz et Jeux ET Jeux de Mots, le Palmarès est dans les deux archives. J'en ai aussi profité pour actualiser les titres des topics et remettre en ordre quelques scores.

Braiphe, je suis dessus depuis 20H00, et je dois dire que c'était trèèèèèèès répétitif.  ;D

Mais bon, au moins comme ça, tout est fait.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Un énorme merci à toi CH :o !!!!

Chokapik

Heum ouai... Merci pour vos idées... A vrai dire ça ne m'a pas avancé :(

Woh beau travail Ch O.o
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Bart78

Oh, merci CH :-*
Faut vraiment que je t'aide un de ces 4. J'avais pas mal lâché la section.

paolo98

Bravo CMB, t'as pas chômé 8)

loloXIII

C'est du beau travail CMB, bravo ! ;)

Alors les gens, demain c'est le réveillon de la Saint Sylvestre... :)
Vous avez prévus quoi de beau ?

Pour ma part, on devait allés à une fête dans le Var avec des amis, mais finalement on restera seulement en famille...

Bart78

Une soirée avec 3 filles en ce qui me concerne ;)

H_2_B

Citation de: Bart78 le 30 Déc 2012, 10:38
Une soirée avec 3 filles en ce qui me concerne ;)



Eh bien moi comme chaque années depuis 4 ans, étant donné que pour la plupart de mes potes les examens commencent le 3 janvier, ce sera un 31 en famille, près des cours et couché pas trop tard pour être en forme le lendemain pour étudier 300 pages d'anthropologie culturelle. BEST. NIGHT. EVER.

Tony.

J'vais à une fête avec ma copine pis je fini ma nuit chez elle
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

On a loué une salle de fêtes avec des potes et on va se mettre la race de notre vie. :p

Flo, si t'en pète pas une dans la nuit, t'es gay.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Springfield83

Pour ma part ce sera un reveillon en famille comme chaque année  :)

Bart78

Citation de: Charles Montgomery Burns le 30 Déc 2012, 12:36
Flo, si t'en pète pas une dans la nuit, t'es gay.
Elles me plaisent pas du tout ! J'vais pas aller les n**uer si elles et moi ont pas envie !

AlexandreLeblanc

Super Flo 8)

Super Tony 8)

CH nous aussi on va faire pareil, mais pas pour le 1er :P Ça va être fou ça ;)

Moi je suis en Floride, mais j'ai des grands parents qui vont venir pour le nouvel an ! L'année dernières c'était mieux j'avais été à une soirée de ouf :o