Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

The Reg


Willie Ze Jardinier

Citation de: AlexandreLeblanc le 26 Juin 2018, 02:46
Citation de: Willie Ze Jardinier le 25 Juin 2018, 22:04
PBJ : J'ai quitté ma petite amie. Je considère cela comme un bon point (de mon côté) étant donné que je ne me sentais pas plus épanoui avec elle, et que rester avec elle n'aurait fait que m'affecter moralement de manière négative.

PBJ : Mon anniversaire (la semaine dernière) s'est très bien passé, et j'ai reçu ma guitare basse !

Oh désolé pour toi, mais si c'est vraiment pour le mieux, j'espère que tu vas mieux te sentir avec le temps.
Tu joues quel genre de musique?

Je m'entraine plus que je ne joue pour l'instant.  ;D

Mais comme je prends des morceaux de Weezer ou MCR pour apprendre un peu, je dirais rock alternatif.


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Alex0821

Félicitations Messi!

Citation
Super tu nous donneras un compte rendu de ton expérience!  Une des seules grandes villes des USA que je n'ai pas encore pu visiter (probablement en Octobre), je veux tout savoir ;D

Ça roule! Je prends des centaines de photos de toute façon. J'en posterai bien quelques unes ici. :) Jusqu'à présent, c'est l'une de mes villes préférées. Elle a presque toutes les qualités de New York et réussit à éviter certains de ses défauts. (propreté, bruit)

Citation de: The Reg le 28 Juin 2018, 21:26
Classe !!

En effet. On se sent au cœur du monde dans une grosse métropole de la sorte. 8)

Kyioии

J'espère que tu vas passer un agréable séjour à Chicago Alex !
Félicitation Messi ! Tu dois être soulagé as fuck maintenant ^^.

Citation de: Willie Ze Jardinier le 28 Juin 2018, 21:52
Je m'entraine plus que je ne joue pour l'instant.  ;D

Mais comme je prends des morceaux de Weezer ou MCR pour apprendre un peu, je dirais rock alternatif.
Les bons bails :D !! Faudrait que t'essayes de t'attaquer à des morceaux de Muse à l'avenir ;).

Citation de: Springfield83 le 27 Juin 2018, 15:09
C'est super Kyionn la licence de cinéma, j'en suis une à Montpellier depuis deux ans maintenant. C'est sûr que les débouchés sont difficiles même si multiples, mais si ça te plaît c'est le principal, puis au cas-où tu pourras toujours te réorienter si le premier semestre ne te satisfait pas - à moins que la loi ORE ne soit un gros frein aux réorientations.
Je suis vraiment enthousiaste à l'idée d'entrer à ma fac en septembre, je vais rencontrer des gens avec une passion commune, ça va être sympa :). Par contre au niveau des logements, c'est encore... brumeux ^^.

Fantomon

Je déteste griezmann, je dis vive l'Argentine!
Je préfère les pays hispanophones.
Je suis une Lisa Simpson passionnée de météo (Je suis même végée et rejetée par les autres):

Alex0821

GBJ: J'ai reçu les notes des examens du ministère que j'ai passés en juin et... 97% en sciences et 94% en maths! Je suis trop fier et content. :)

The Reg


AlexandreLeblanc

Citation de: Alex0821 le  4 Juil 2018, 04:36
GBJ: J'ai reçu les notes des examens du ministère que j'ai passés en juin et... 97% en sciences et 94% en maths! Je suis trop fier et content. :)

Wow félicitation!  Tu étais en secondaire 4 si je me souviens bien? Lâche pas, plus qu'une seule et dernière année au secondaire ;D

Alex0821

Merci beaucoup à vous deux. :)

En effet Alex, j'étais en secondaire 4. Les examens étaient d'autant plus importants!

The Phenom

Bravo Alex!

Jamais passé proche d'avoir des notes comme ça moi!  :D

AlexandreLeblanc

Citation de: Alex0821 le  5 Juil 2018, 02:13
Merci beaucoup à vous deux. :)

En effet Alex, j'étais en secondaire 4. Les examens étaient d'autant plus importants!

Oui exactement!

Tu sais déjà quel programme choisir au Cegep? ;D

Alex0821

Je compte aller en Histoire et civilisation. Malgré mes notes assez élevées en maths et sciences, c'est l'histoire qui me passionne. :)

AlexandreLeblanc

Citation de: Alex0821 le  6 Juil 2018, 03:46
Je compte aller en Histoire et civilisation. Malgré mes notes assez élevées en maths et sciences, c'est l'histoire qui me passionne. :)

L'important c'est de faire ce que l'on aime!  Tu prends quand même chimie et physique l'année prochaine si jamais tu changes d'idée ou tu es déjà bien certain? :P

Kyioии

Citation de: Alex0821 le  4 Juil 2018, 04:36
GBJ: J'ai reçu les notes des examens du ministère que j'ai passés en juin et... 97% en sciences et 94% en maths! Je suis trop fier et content. :)
En effet, félicitation Alexis ! Avec un état d'esprit aussi persévérant, je peux que présager le meilleur pour toi à l'avenir :).

-------------------------------¤

PMJ : Je m'ennuie beaucoup ces temps-ci, je ne vois personne depuis la fin du lycée, même si je suis allé la Japan Expo vendredi dernier avec quelques ami(e)s que j'ai rencontré assez récemment (c'est vraiment sympa soit dit en passant), je passe le plus clair de mes journées seul et ça me rend plutôt mal à l'aise :-\.

GBS : J'ai eu mon bac vendredi avec MENTION !!! Ayant complètement lâché l'affaire en maths et en physique, c'est un exploit je trouve ^^ !



ChrisPlayer24

PBJ : J'ai été à Paris une journée hier :)