Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

PMJ : Je comprend encore moins les filles, maintenant, selon sa meilleure amie, c'est sûr que ça marchera mon histoire amoureuse.... I don't understand a thing :o

homer vs new york

Citation de: AlexandreLeblanc le  1 Août 2012, 01:10
PMJ : Je comprend encore moins les filles, maintenant, selon sa meilleure amie, c'est sûr que ça marchera mon histoire amoureuse.... I don't understand a thing :o

N'essaie pas de comprendre les filles , on est pas dans une énigme existentielle .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Citation de: Tony. le  1 Août 2012, 02:59
Et c'est pour ça qu'elle nous intéresse tant aussi. :)

Pour qu'une attirance subsiste il doit y'avoir une part de mystère .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Ou la variante :

CJP : Qu'en pensez-vous Bichentay ?

Bixente : C'est une vérité .

Arsène Wenger : Oui .

TF1 , des commentaires constructifs .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Chokapik

Tinquiete pas Alb, je pense quil faut que tu lui demande clairement une bonne fois pour toute. Mais cest vraiment con soit tu dis non soit tu dis oui y a pas 300000 possibilités de reponses... Donc je pense quelle est indecise mais ose pas le dire ou un truc du style.

Et je veux me meler de rien et tout. Mais montrer une conversation qui parle de loin ou de pres de quelquun ca le fait pas trop.

Jetais la pour mincruster de partout 8)
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Tony.

Citation de: Matrioshcat. le  1 Août 2012, 11:14
Et je veux me meler de rien et tout. Mais montrer une conversation qui parle de loin ou de pres de quelquun ca le fait pas trop.

C'était pas le cas.
C'est une converse entre Audrey et Alex, qu'Alex m'a montré et que j'ai repassé à Audrey. J'vois pas le mal que j'ai fais là.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78

Citation de: Tony. le  1 Août 2012, 11:55
Citation de: Matrioshcat. le  1 Août 2012, 11:14
Et je veux me meler de rien et tout. Mais montrer une conversation qui parle de loin ou de pres de quelquun ca le fait pas trop.

C'était pas le cas.
C'est une converse entre Audrey et Alex, qu'Alex m'a montré et que j'ai repassé à Audrey. J'vois pas le mal que j'ai fais là.
Je suis d'accord avec toi Tony ;)

Sam Szlack

Plolj: Aux Maxitoys, a la recherche d'un cadeau pour ma pitite soeu, y avais un rayon que de trucs Batman, Pokémon, Star Wars et Star Trek.
Et je regardais les pièces de collections et j'etais en extase devant la replique du sabre de Darth Vader et du phaser de Star Trek. Puis, j'ai touché a la Bat de Batman qui a fais beaucoup de boucan.... Et j'ai seulement remarquer a ce moment là qu'un gosse de 6 ans me regardais depuis une dizaine de minutes ! :D

paolo98

Citation de: Sam Szlack le 31 Juil 2012, 23:02
Hein ? Tu veux dire comme lui ?


T'as eu le 10 000 ème post du topic :o

PBJ : Geekage aujourd'hui 8)

Sam Szlack

Citation de: paolo98 le  1 Août 2012, 14:32
Citation de: Sam Szlack le 31 Juil 2012, 23:02
Hein ? Tu veux dire comme lui ?


T'as eu le 10 000 ème post du topic :o

PBJ : Geekage aujourd'hui 8)

P?j: j'ai eu le 10 000 post du topuc avec l'image d'un gros pervees ! :D :D :D
Pmj: chais pas quoi faire ...

loloXIII


Sam Szlack

Citation de: lolo13 le  1 Août 2012, 16:07
PMJ : Le dernier texto de ma petite copine est "TG"... :(

Hein ? Pourquoi t'as t'elle dit cela ?

loloXIII

Citation de: Sam Szlack le  1 Août 2012, 16:14
Hein ? Pourquoi t'as t'elle dit cela ?
Par rapport à une longue histoire...

J'ai pas envie d'en parler pour le moment... ;)