Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

homer vs new york

Comporte toi comme un gros cochon pervers, ça marche avec les filles ( à part si c'est une nympho ), mais tu remarqueras quelques secondes aprés t'être comporté comme un acteur X ( X DEVANT ACTEUR MERDE ) tu remarqueras une rougeur au niveau d'un de tes joues... :P
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Kevallen20

J'ai essaye de la repousser gentiment mais ça n'a fait qu'empirer :(

Elle: on va faire un truc, dis-moi un secret.
Moi (pensant avoir l'idée du siècle pour clarifier les choses): j'ai envie de sortir avec une fille dans la classe. À ton tour.
Elle (persuadée que je parlais d'elle): j'ai envie de sortir avec un mec dans la classe (avec un regard coquin, genre c'est avec moi!!)
Et après elle sourie grave pour un rien, des petites caresses par ci par là, à la fin elle me fait un bisou juste tout près de la bouche !

Comme ça ça à pas l'air grave, mais le fait est qu'elle est super pote avec celle avec qui j'ai vraiment envie de sortir et a tout les coups elle va lui en parler  :'(

Sam Szyslack

Emj: rentrée demain... :'( :'( :'(
Pbj: nouveau What the Cut demain


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

AlexandreLeblanc

Ouais on a un petit problème ici, soit clair au plus vite sinon tu peux oublier l'autre fille.

PMJ : Je viens de vivre un des moments les plus bizarres de ma vie. Je suis allé à la compé de patinage artistique de ma soeur avec ma mère alors que ma soeur y était déjà.  En arrivant, je vois ma soeur avec la fille que j'avais failli être en couple en décembre (celle qui veut plus me parler et que je vous avait raconté l'histoire complète).  Au début, je ne comprenais pas ce qu'elle faisait là et je me suis rappelé qu'elle aussi patinait, mais pas dans le club de ma soeur.  Je n'avais aucune idée qu'elle était un peu amie avec ma soeur et elle savait probablement même pas que c'était ma soeur.  Ma mère fait : ça c'est mon garçon Alexandre il a ton âge.  Elle, elle répond : Salut moi c'est Camille.  WTF ??? C'est pas si grave, mais ça ma troublé au plus haut point :o

Chokapik

Citation de: Cletus Scorpio le 17 Fév 2013, 19:11
T'auras pas de médaille, elle est pas correcte ta phrase même si je pense que tout le monde a compris le sens.  ;)
Oh zut =(

Kev, franchement soit franc...

Alex... Je comprends pas en quoi c'est troublant....
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

homer vs new york

Peut être qu'elle était juste gênée, pour elle aussi c'est troublant de revoir son ex qui était en fait le frère de son amie avec sa mère  :P.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

loloXIII

Citation de: Alex_Of_Darkness le 17 Fév 2013, 19:56
Ouais on a un petit problème ici, soit clair au plus vite sinon tu peux oublier l'autre fille.

PMJ : Je viens de vivre un des moments les plus bizarres de ma vie. Je suis allé à la compé de patinage artistique de ma soeur avec ma mère alors que ma soeur y était déjà.  En arrivant, je vois ma soeur avec la fille que j'avais failli être en couple en décembre (celle qui veut plus me parler et que je vous avait raconté l'histoire complète).  Au début, je ne comprenais pas ce qu'elle faisait là et je me suis rappelé qu'elle aussi patinait, mais pas dans le club de ma soeur.  Je n'avais aucune idée qu'elle était un peu amie avec ma soeur et elle savait probablement même pas que c'était ma soeur.  Ma mère fait : ça c'est mon garçon Alexandre il a ton âge.  Elle, elle répond : Salut moi c'est Camille.  WTF ??? C'est pas si grave, mais ça ma troublé au plus haut point :o
Bah Alex, c'est tout simple : elle a fait genre de pas te connaitre, pour éviter de foutre la merde je pense... ;)

AlexandreLeblanc

Matrio : Bah elle a fait comme si on se connaissait pas....

HVSNY : Peut-être bien ^^

Lolo : Mais je vois pas en quoi ça aurait foutu de la merde :P

loloXIII

Citation de: Alex_Of_Darkness le 17 Fév 2013, 20:01
Lolo : Mais je vois pas en quoi ça aurait foutu de la merde :P
Peut-être par rapport à la présence de ta mère. ;)

homer vs new york

Citation de: lolo13 le 17 Fév 2013, 20:02
Citation de: Alex_Of_Darkness le 17 Fév 2013, 20:01
Lolo : Mais je vois pas en quoi ça aurait foutu de la merde :P
Peut-être par rapport à la présence de ta mère. ;)

Bah Alex ne savait pas qu'elle était l'amie de sa soeur, donc ça n'aurait aucunement crée le bordel mis à part si sa mère est sévère.

Il faut se mettre à sa place aussi Alex, même si ce n'est pas la meilleure des réactions.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Chokapik

Et alors ? elle allait pas s'avancer et faire "oui je sais je suis son ex"
ou sinon elle te déteste tellement qu'elle t'ignore.

GlolJ : un pote très nympho de mon amie, fait des avances à tout le monde surtout à elle, hors, sur le phone de cette fameuse pote mon contact c'est banane, donc il croit vraiment que je suis son plan Q, et que je suis donc un homme.... Oui donc des fois je dois jouer le mec en manque, par sms, pour le rendre guedin... ahahaha ça m'fait quand même rire x)
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

loloXIII

Ouais c'est sûr ! ;)
Ou alors Alex, elle veut passer à autre chose ! ;)

homer vs new york

Citation de: Matrioshcat le 17 Fév 2013, 20:04


GlolJ : un pote très nympho de mon amie, fait des avances à tout le monde surtout à elle, hors, sur le phone de cette fameuse pote mon contact c'est banane, donc il croit vraiment que je suis son plan Q, et que je suis donc un homme.... Oui donc des fois je dois jouer le mec en manque, par sms, pour le rendre guedin... ahahaha ça m'fait quand même rire x)

C'est un bi si je pige bien. Et ben, tu t'ennuies pas toi  :D.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Malheureusement je pense que la meilleure réponse dans ce que vous m'avez donné est : Elle me déteste tellement qu'elle m'ignore LOL

PBJ : Ça fait du bien de voir le forum aussi actif.

homey

@Kevin: Ce genre de kiproko c'est trop la merde, ca arrive tellement souvent dans les films. x)