Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

simpsonsbart



J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Tony.

Citation de: lolo13 le 19 Avr 2013, 09:45
Eh bien vous me faite peur tous ! ;D

Il est clair qu'avec la musique que j'écoute à puissance maximale, je devrais en avoir...
J'ai entendu dire dans un reportage que le bruit était comme une cocotte minute qui cuisait ou un champs de cigales ! :o
Ça doit être horrible...

Mais il existe pas un appareil à mettre sur l'oreille et où il faut une opération (je crois) pour le relier au cerveau, pour amplifier les sons afin de mieux les entendre ?

C'est pas qu'on entend moins bien, c'est que lorsqu'il y a aucun bruit. Il y a un petit biiiiiiiip dans l'oreille. Moi j'ai ça depuis le concert d'LMFAO. Mais bon, quand j'y pense pas je l'entend pas à chaque fois. Il y a juste parfois où c'est plus fort que d'habitude et la je sais pas pourquoi. J'arrive à vivre avec pour l'instant.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

loloXIII

P?J : Demain, soirée pour les 20 ans d'une fille que je ne connais même pas :D

Sam Szyslack

Pbj: chouette soiree a jouer a Goldeneye en ecoutant du 2 Step from Hell
Emj: pourrait etre meilleur si il y avait pas l'autre conne a cote.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

loloXIII

Citation de: Sam Szyslack le 19 Avr 2013, 19:21
Emj: pourrait etre meilleur si il y avait pas l'autre conne a cote.
Mais bon sang, qu'a-t-elle fait ta sœur pour qu'elle est le droit de se faire insulter sur le forum ? ;D

AlexandreLeblanc

PBJ : WE.
PBJ : Je me suis réconcilié avec des gens.

Sam Lescasse

PBJ : J'ai été troller un forum qui ne me plaisait pas. Bon, ok, j'ai été banni. Mais ça valait le coup.

Maurry Christmas!

Citation de: Sam Lescasse le 19 Avr 2013, 22:20
PBJ : J'ai été troller un forum qui ne me plaisait pas. Bon, ok, j'ai été banni. Mais ça valait le coup.

Raconte  :)

loloXIII

Citation de: Sam Lescasse le 19 Avr 2013, 22:20
PBJ : J'ai été troller un forum qui ne me plaisait pas. Bon, ok, j'ai été banni. Mais ça valait le coup.
Balance le lien aussi stp ! :P
Je vais m'amuser un peu...

Sakunator

Citation de: lolo13 le 19 Avr 2013, 09:45
J'ai entendu dire dans un reportage que le bruit était comme une cocotte minute qui cuisait ou un champs de cigales ! :o
Ça doit être horrible...


Tu me tues! Je n arrivais jamais à trouver comment expliquer ce son. C est exactement ça! Et oui, c'est horrible. Il y a une grosse part de psychologie dans l affaire. Je suis dans une période stressante et ça y joue sans l ombre d un doute :)

loloXIII

Citation de: Sakura Jagoda le 19 Avr 2013, 22:28
Je suis dans une période stressante et ça y joue sans l ombre d un doute :)
Et certes. ;)
Le stress augmente la pression artérielle et doit donc augmenter tes acouphènes... ;)

Il faut que tu te détendes et écoute les conseils de Tony parce qu'à mon avis, ils ont l'air bien efficaces ! ;)

AlexandreLeblanc

PMJ : Mon nouveau topic, me fait énormément penser ce soir :s

loloXIII

Citation de: Alex_Of_Darkness le 19 Avr 2013, 22:34
PMJ : Mon nouveau topic, me fait énormément penser ce soir :s
J'avoue que tu m'as mis des pensées atroces dans ma tête... ;D
Merci pour ma futur nuit blanche ! :D

Je te taquine hein ! ;)

homey

#16498
Citation de: lolo13 le 19 Avr 2013, 22:44
Je te taquine hein ! ;)

Pas besoin de te justifier hein. :D

Citation de: Sam Lescasse le 19 Avr 2013, 22:20
PBJ : J'ai été troller un forum qui ne me plaisait pas. Bon, ok, j'ai été banni. Mais ça valait le coup.

J'ai la net impression que la Grosse Truie Anglaise va encore frappé... 8)

Sam Lescasse

#16499
Citation de: Maurice le 19 Avr 2013, 22:23
Citation de: Sam Lescasse le 19 Avr 2013, 22:20
PBJ : J'ai été troller un forum qui ne me plaisait pas. Bon, ok, j'ai été banni. Mais ça valait le coup.
Raconte  :)

Ben enfaite je suis inscris sur un jeu en ligne où on peut créer des teams. Et ma team est particulièrement monté haut dans le classement (10e sur 300), et on est rivaux avec une autre team dont les habitudes sont : hack, vols de joueurs, blocages de comptes, etc. Et quand on crée une team on doit se créer son propre forum gratuit (sous peine de pas se voir monter en grade).

Et donc, hier, j'ai décidé d'aller me venger d'eux. Mais j'ai voulu faire fort. Alors j'ai remarqué qu'une grosse moitié de ma team était connectée, donc je leur ai donné RDV sur NOTRE forum. Je leur ai ensuite expliqué le plan : j'ai fait un compte à rebours, et à 0, on se connecte simultanément sur leur chatbox. Et on devait tous faire genre qu'on se rencontrait et qu'on était content de se voir. Alors on a commencé en douceur en envahissant leur Chat avec des messages comme "hey, salut membre de ma team, comment tu vas ? Je ne pensais vraiment pas te retrouver ici ! Quel hasard !". Bon, au bout d'un moment, on aurait dit des bots, donc on est passé à autre chose. On a commencé à écrire comme des kikoos, mais genre le stade supérieur dans l'échelle du "kikoolisme". Les bans et les kicks sont tombés, mais dès que quelqu'un se faisait ban (son compte), il en créait rapidement un nouveau.

Ensuite, on s'est attaqué à leur fofo'. On a envahi la partie "présentations" avec des présentations à la con. Et on s'est tous souhaité la bienvenue tel des mecs bourrés. Donc on s'est mis à polluer toutes les sections où on pouvait poster. Avec des messages supprimés par les admins, on s'est vraiment bien marrés.

Ensuite, un ptit départ en beauté. Je leur ai dit en privé que je faisait un décompte sur leur chat où, une fois à 0, on se déconnectais tous sans demander notre reste. Alors, une fois à 0, on s'est tous déconnecté et partis sans laisser de trace. 2 minutes après, je remarque que mon compte n'est plus accessible, que je ne peux plus m'en créer d'autre (ban de l'IP), et qu'ils ont delete tous nos messages trolleurs.

Lolo : Ils ont supprimé les messages trolleurs sur leur forum, mais ils n'ont pas delete les archives de leur chatbox. Donc si tu veux, tu peux admirer les dégâts en cliquant sur "archives" et en décochant "actualisation auto". ;) http://kaminari-soul.forumactif.fr/