Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Statham17


Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

homer vs new york

PBJ : Retrouvailles avec un vieil ami !
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szyslack

#17089
Pbj: apparement on va faire de l'orientation en sport. :)
Pbj: des chances que j'ai Deadpool Kill the Marvel Universe.
P?j: il va pleuvoir jusque mardi.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Bartmaniaque

PBJ: Aujourd'hui j'ai eu que une heure de cours de 10h à 11h et pas cours cet aprem :)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

paolo98

PBJ : Bientôt 3 jours de repos ... j'en ai la claque en ce moment du bahut.

Bart78


Chokapik

GMJ : en ce moment jagis trop bizarrement. Si vous saviez.
GMJ : pour linstant jai 2 de moyenne en maths, mon prof est pour mon admissione en S mais ca me fait quand meme flipper.
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Kevallen20


Cletus Scorpio

Ptet que par S, elle voulait dire Seconde... -----> []

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Kevallen20

GMJ: marre d'être réveillé par ma sœur qui crie tous les matins surtout que je me suis endormi à 6h30...

Sakunator

Citation de: Kevallen20 le 17 Mai 2013, 07:04
GMJ: marre d'être réveillé par ma sœur qui crie tous les matins surtout que je me suis endormi à 6h30...

Elle a quelle âge?

Kevallen20

15 ans mais elle crie parce qu'elle s'engueule tout le temps avec ma mère  ::)