Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Willie Ze Jardinier



"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Ilario

PBJ : Fin de la saison 4 de Breakings-Bad !

Sam Szyslack

Gbj : je viens de voir un des meilleurs films que j'ai vus...


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Cletus Scorpio

PBJ: me réadapte au rythme de vie parisien, tonight soirée posée dans mon nouvel appart qui s'achève.
Et Internet dans l'apart a partir de mercredi, ça me permettra de rattraper mon retard sur les séries et de venir vous lire plus régulièrement.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Sam Szyslack

Pbj : vu Fight Club hier soir.
Pbj : brocante.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Statham17


Tetouchaud

"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Chokapik

GrosSeumJour : je vais à paris à la toussaint. Mais pas la méme semaine que la PGW. je me suis loupée d'une semaine :pan:
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Sam Szyslack

Citation de: Chokapik le 15 Sep 2013, 13:17
GrosSeumJour : je vais à paris à la toussaint. Mais pas la méme semaine que la PGW. je me suis loupée d'une semaine :pan:

La Paris Game Week ? Je ne te savais pas fan de jeux vidéo.

Pbj : petite brocante bien sympa, j'ai acheté quelques trucs (DVD Halloween, Dawn of the Dzad, Judge Dredd, Evangelion, une figurine d'Homer et une petite étagère murale).


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

paolo98

PBJ : Tournoi de basket terminé, on fait 3èmes sur 6.
PMJ : L'arbitrage était foireux, je me suis fais sortir alors que je touche pas le gars en face. ::)
PBJ : Par contre j'ai fait 2 grosses bâches, tout le monde m'a applaudi. 8)

AlexandreLeblanc

PMJ : J'en peut plus d'attendre pour GTA V.
PMJ : Ménage.
PMJ : Devoirs.

loloXIII

C'est quand la sortie de GTA V chez vous au Québec ?

AlexandreLeblanc

17 septembre comme partout je crois en tout cas je sais qu'au US c'est le 17 aussi et je crois qu'en Europe c'est la même chose :P

Cletus Scorpio

Ouais partout pareil mais avec le décalage horaire, on l'aura avant vous  :)

Je vais le chercher mardi en sortant du travail, installation de la fibre mercredi matin, après, je ne sors plus de chez moi  ;D

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

AlexandreLeblanc

Citation de: Cletus Scorpio le 15 Sep 2013, 18:38
Ouais partout pareil mais avec le décalage horaire, on l'aura avant vous  :)

Je vais le chercher mardi en sortant du travail, installation de la fibre mercredi matin, après, je ne sors plus de chez moi  ;D

Oui c'est vrai qu'à cause du décalage horaire vous pourrez jouer avant ! Perso j'ai cours toute la semaine donc ça fait vraiment chier, mais à partir de mardi soir après les cours quand j'irai chercher GTA, je vais passer tout mon temps libre à y jouer ;D