Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Tetouchaud

"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Chokapik

PRemontantJ : snap avec alex : D Merci encore....
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

AlexandreLeblanc

Citation de: Chokapik le 11 Oct 2013, 20:43
PRemontantJ : snap avec alex : D Merci encore....

Bah là y a pas de quoi c'était sympa, demain re snap moi si tu veux :)

paolo98


Sam Szyslack

Citation de: paolo98 le 12 Oct 2013, 07:15
PMJ : Forum mort ...

Depuis début septembre, et ça à l'air de déranger peu de monde...

Pbj : nouvelle version du site et sortie de Pokémon X Y.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Bartmaniaque

Ba si je l'ai remarqué, surtout quand je pars en cours à 7h40 et que quand je les cours son fini et que je reviens et que je vois que 10h plus tard pas de nouveaux message, et que le dernier message du chat date d'hier midi, je me pose des question...

PBJ: Hyper hâte de voir la nouvelle version du site :) (sachant que j'ai pas encore regarder et que je sais pas si c'et déjà en ligne)

EDIT: C'est en maintenance, y doivent être entrain de passer à la nouvelle version  :P
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Bart78

Oui, je pense que c'est ça.

Citation de: paolo98 le 12 Oct 2013, 07:15
PMJ : Forum mort ...
Certains membres qui boostaient le forum passent beaucoup moins, que voulez-vous, ils grandissent, ils ont une vie à côté...

The Reg

La nouvelle version du site va peut-être booster tout ça.

Bart78

Je l'espère (*mode égoïste* mais pas trop quand même, sinon, je pourrai pas suivre).

loloXIII

J'avais dis ça sur notre section privée il y a quelques jours au sujet du forum mort :

Franchement, tout le monde fait la remarque et personne n'agit, c'est pas la fin du monde si un forum cesse d'avoir de l'activité pendant un moment. Et c'est pas en faisant quoique ce soit que ça va arranger les choses.
C'est pas non plus "la fin" du forum, c'est juste un manque de temps de la part des membres, la plupart travaillent ou son en pleines études supérieur ou en terminale, donc c'est NORMAL qu'ils n'aient pas le temps de venir ici.
Le forum, je suis désolé, mais c'est secondaire, ce n'est pas primordial de venir ici tous les jours...

Enfin bref, c'est un passage et c'est comme ça.

Bart78

Voilà, exactement, tu as bien raison. Si je prends le top des posteurs :
- Alex' : encore bien présent
- CMB : bien moins présent, il a l'air bien occupé IRL.
- Homey : moins présent
- Tony : moins présent, bien occupé IRL entre ses études et sa copine, etc.
- Statham17 : moins présent
- Moi : oui, je l'avoue, bien moins présent, mais je suis concentré sur mes études de médecine...
...

Après, voilà, la série emballe moins, donc ça arrange pas non plus. Le nouveau site peut aussi faire dynamiter le tout :)

loloXIII

Merci de me plussoyer Flo ! :P

Perso, je risque d'être absent également pendant une période après les vacances à cause des études...

Bartmaniaque

Ba moi je reste présent et je resterai tout autant présent durant les vacances car je reste chez moi durant toutes les vacances ;)

PBJ: Trop bien la nouvelle version du site!
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

AlexandreLeblanc

Bah moi j'ai le même âge que vous, mais au Québec les études c'est pas pareil donc je suis moins avancé donc j'ai pas mal de temps libre cependant l'année prochaine ça risque de changer :s

Sam Szyslack

EMV : je viens d'apprendre que mon chien a un cancer des ganglions... On ne peut pas e guérir et on ne sait pas quand il nous quitteras... Je t'aime Nico.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.