Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

loloXIII

Non Sylvain, tu peux l'avoir dans n'importe quelle filière cette matière en première, pas la peine de faire ES. ;)

PMJ : Génial de rattraper pleins de cours et d'avoir pleins de devoirs et DM d'un coup...

Nyu

Citation de: ℓσℓσ13 le 13 Nov 2013, 17:42
Non Sylvain, tu peux l'avoir dans n'importe quelle filière cette matière en première, pas la peine de faire ES. ;)

PMJ : Génial de rattraper pleins de cours et d'avoir pleins de devoirs et DM d'un coup...

Ah ? Tu peux prendre SES dans n'importe quelle filière en tant qu'option ? o__O
Ca fait 2ans que j'suis sortie du lycée et je perds déjà la mémoire.. x)

PBJ : Pas le moral/la motivation pour aller en cours cette après-midi et mes potes m'ont prévenu qu'au final le prof ne s'est jamais pointé à la fac.. EPIC WIN !

loloXIII

Je me trompe peut-être alors, va falloir que je me renseigne mieux... :P

Springfield83

Mes profs m'ont toujours dit qu'on pouvait avoir SES qu'en première ES.
On a plus aucun enseignement d'explo en première mis à part les options comme Anglais Euro.
Enfin du moins je crois, tu me mets le doute Lolo !  :D

loloXIII

C'est toi qui m'a dis le doute, j'étais toujours persuadé de ça ! >:(

Peut-être qu'après ça dépend des lycées aussi en fonction des académies...

Bart78

SES a toujours été exclusif à la filière ES à partir de la première ;)

loloXIII

Ah ok. Bon bah, mon info était donc fausse et je m'en excuse... :-[

Sam Szyslack

PMJ : le premier teaser de Noah (le nouveau Darren Aronofsky) est arrivé... Et il fait sept secondes.
PBJ : demain excursion pour une expo.
PMJ : je dois rédiger une anecdote m'etant arrivée sous un format de journal intime en français pour demain et je ne trouves rien. :D


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Statham17


Kevallen20

Citation de: Sam Szyslack le 13 Nov 2013, 21:01
PMJ : je dois rédiger une anecdote m'etant arrivée sous un format de journal intime en français pour demain et je ne trouves rien. :D
Invente  ???

PMJ: foire un gros DST, mais quand je dis foiré c'est vraiment une piteuse que je vais avoir...

AlexandreLeblanc

PBJ : Passe probablement le WE avec ma copine.
PMJ : Ça va vraiment mal à l'école niveau note.

Sam Szyslack

PBJ : pas trop mal cette exposition. :)
PMJ : un ami avait pas l'air bien, j'avais l'impression qu'il râlait mais je n'ai pas eu le temps de lui demander pourquoi.
PMJ : un gros travail de mise en couleur avec les Ecolines pour demain, et j'ai la flemme intersidérale de la faire...


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Tetouchaud

PMJ : Mon casque-micro ne veut plus charger après deux semaines d'utilisation... 70€ dans l'os.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Bartmaniaque

GM/LoLJ: Je croiyais que mon PC était infecté par un virus: Y avait plein de mot dans les page qui sétait mit en vert et ouligner avec quand je passe la souiris dessus afficher "Get info on [...]", et systématiquement une page de pub qui souvrentq aud je clique sur un lien, en fait c'était ça: -_-
http://intext.nav-links.com/help.html
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

homey

PBJ: Projet de voyage a Montréal avec le bahu en avril/mai. #fuckyeah