Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

GMJ : Les vacances à la maison ont commencé depuis 5 jours et mes parents commence déjà à me gonfler.

AlexandreLeblanc


Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le  4 Août 2014, 21:48
PMJ : Plus que 2 semaines de vacances.

Tu commences ta session au cégep le 18 Août ?

Springfield83

PBJ : Journée sympa à Ok Corral.
PMJ : Par contre je suis très fatigué

Maurry Christmas!

PBJ : Je me suis un peu coupé mes cheveux, il commençait à devenir bien trop long.

PBJ : Je me suis téléchargé l'intégrale des livres de la guerre des clans (Warriors), hâte de les lires, j'en ai entendu beaucoup de bien (en particulier de SP83).


Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le  5 Août 2014, 07:25
Citation de: Dr. Maurice le  4 Août 2014, 21:49
Citation de: AlexandreLeblanc le  4 Août 2014, 21:48
PMJ : Plus que 2 semaines de vacances.

Tu commences ta session au cégep le 18 Août ?

Yep :/

Tu commence plutôt tôt le cégep, je me souviens que mon frère avait commencé sa première session de cégep le 23 août.

En tout cas, moi je reprend le secondaire le 27 août.

Alex0821

Citation de: Dr. Maurice le  5 Août 2014, 13:19
Citation de: AlexandreLeblanc le  5 Août 2014, 07:25
Citation de: Dr. Maurice le  4 Août 2014, 21:49
Citation de: AlexandreLeblanc le  4 Août 2014, 21:48
PMJ : Plus que 2 semaines de vacances.

Tu commences ta session au cégep le 18 Août ?

Yep :/

Tu commence plutôt tôt le cégep, je me souviens que mon frère avait commencé sa première session de cégep le 23 août.

En tout cas, moi je reprend le secondaire le 27 août.

Pareillement. Je commence le 27 août le secondaire 1... Pourquoi on ne peut rester en vacances toute notre vie ?

Dr. Nick

GMJ: Le chat de ma grand-mère avait depuis quelque temps envie de vomir plusieurs fois, elle l'a emmené chez le vétérinaire aujourd'hui. Le verdict est tombé: le chat souffre d'une maladie et il a fallu l'euthanasier... Ça me rend triste, j'aimais bien le chat de ma grand-mère :'(
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Citation de: Dr. Nick le  5 Août 2014, 14:48
GMJ: Le chat de ma grand-mère avait depuis quelque temps envie de vomir plusieurs fois, elle l'a emmené chez le vétérinaire aujourd'hui. Le verdict est tombé: le chat souffre d'une maladie et il a fallu l'euthanasier... Ça me rend triste, j'aimais bien le chat de ma grand-mère :'(

Vraiment désolé d'entendre ça Nick :-\

Dr. Nick

Citation de: Dr. Maurice le  5 Août 2014, 14:49
Vraiment désolé d'entendre ça Nick :-\

C'est gentil Maurice, je ne voit pas souvent ma grand-mère et donc son chat, mais je me souviens que j'aimais bien le câliner... En plus déjà que mon propre chat est parti de la maison depuis longtemps... :-\
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Sakunator

Mon frère : Maman, t'as du café?
Ma mère : Sakunator va aller t'en chercher.

-_- Je crois que j'ai passé un stade avec ma mère  :-X Wtf sérieux? Il peut y aller lui-même sinon. Grosseuh blagueuh! Pas possible.

Etant donné qu'elle l'a répété 3 fois... Je crois qu'elle n'a pas compris qu'elle exagérait... Larbin, Yeeeeha.

Alex0821

PBJ : Journée relaxe avec ma sœur
PMJ : Il fait pas beau dehors donc on ne peut rien faire  :-\

Maurry Christmas!

GBJ : J'ai passé tout l'avant-midi à regarder des Doctor Who, et c'était super !

Sam Szyslack

PBJ : ça y est, à la rentrée, cours du soir de photographie (en plus du cours de photo à l'école), pour le loisir mais aussi pour me forger déjà des "compétences" pour mon avenir (IAD à Louvain).


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.