Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

loloXIII


Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

#23117
Le seul point positif est que je vais rafraichir un peu le tout, car il était parfois pas à jour. Vu que je vais me remettre à la série demain... 8)

EDIT : AAAAAAAAAAAAAH j'ai perdu aussi South Park ! :D (Pas Futurama, ouf) Comment se fesse ?

Maurry Christmas!

Citation de: Regismo le 28 Sep 2014, 21:59
GMJ : AAAAAAAAAAAAAH ! Je sais pas comment j'ai fait mais avec le transferts de mes donnés d'un ordi à l'autre, j'ai perdu mon fichier Simpson ! :'( :'( :'( Avec mes notes, critiques, etc. Comme c'est sur TSP c'est bon je peux les retrouver mais c'est un truc qui m'a pris des plombes à faire, et devoir en partie le refaire, PFFFFFFFF...

Aïe :-\ C'est bien dommage ça :( Moi aussi ça m'est souvent arrivé ce genre de truc mais pas avec les Simpson.
_____________________________________________________________________________

GBJ : Mes parents ont enfin acheté les billets d'avions pour mon voyage en Octobre. On pars le 20 Octobre, on ferra un vol Montréal-Orlando (avec une escale à Miami) et après on ferra un vol Orlando-Albuquerque le 25 Octobre (avec deux escales, une à Miami et une autre à Dallas) et le 28 octobre on retourne à Montréal, on ferra un vol ABQ-Montréal (avec 3 escales, une à Chicago, une autre à Columbus et une autre à New York). Je suis vraiment content. :)

paolo98

PMJ : Je crois que je suis bien parti pour faire 10 minutes sous la pluie et en pleine nuit pour aller jusqu'à mon arrêt de bus ... Putain, quelle idée aussi de mettre l'école un lundi ? ;D ::)

Dr. Hibbert

#23120
PBJ : Un pote qui prend du [spoiler]cannabis[/spoiler] au collège qui fume la cigarette electronique au W.C , a part ca , normal , je veux bien croire les clichés de Marseille maintenant malheureusement !  :(
Sa sent bon !  :D mais je serais JAMAIS tenté !

Maurry Christmas!

PMJ : J'ai passé tout mon trajet (aller et retour) sans musique. C'est horrible, c'était long comme pas possible ! Surtout que j'ai 1h30 d'aller et 1h30 de retour.

PMJ : J'ai passé une grosse partie de mon retour à la maison à écouter un bébé pleurer, et le pire c'est que ce n'était pas de la faute au bébé mais de la faute aux parents.

PMJ : Mon prof de math m'a mit un devoir non-fait alors que j'avais fait mon devoir, il ne m'a même pas laissé me justifier.

PMJ : C'était vraiment horrible le cour de français, de la faute au prof et aux autres élèves. Seul 2-3 personne (et moi) étaient calme. 2-3 personnes sur une classe de 32. ::)

It's good to be home.

AlexandreLeblanc

PMJ : J'arrive pas à y croire que mon chien soit parti :(

-

AlexandreLeblanc : Je suis vraiment triste d'apprendre ce qui est arrivé à ton chien.
Dr Maurice : Pas normal, ça. Tu sais que tu peux contester ?

Sinon PBJ : Je viens de finir un livre super il y a quelques jours.

AlexandreLeblanc

C'est surtout pour notre autre chien qui a l'air vraiment trop triste :'(

Tetouchaud

GBJ : Intégrale Kaamelott commandée, je les reçois a priori dans deux jours.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

AlexandreLeblanc

P?J : Je commence pour vrai au Mcdo ce soir de 17 à 20h et demain de 17 à 21h.

Dr. Nick

Citation de: Tetouchaud le 30 Sep 2014, 20:13
GBJ : Intégrale Kaamelott commandée, je les reçois a priori dans deux jours.

Cool ça! :)

Citation de: AlexandreLeblanc le 30 Sep 2014, 20:22
P?J : Je commence pour vrai au Mcdo ce soir de 17 à 20h et demain de 17 à 21h.

J'espère que ça se passera bien. :)

PBJ: Je ressors du dentiste et j'apprends qu'on me retirera mon appareil dentaire à la fin de l'année, yeah! 8)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Dr. Nick le 30 Sep 2014, 20:48
Citation de: AlexandreLeblanc le 30 Sep 2014, 20:22
P?J : Je commence pour vrai au Mcdo ce soir de 17 à 20h et demain de 17 à 21h.

J'espère que ça se passera bien. :)

J'espère aussi, mais bon au moins je vais me faire de l'argent :P

Citation de: Dr. Nick le 30 Sep 2014, 20:48
PBJ: Je ressors du dentiste et j'apprends qu'on me retirera mon appareil dentaire à la fin de l'année, yeah! 8)

Nice ça, je suis bien content pour toi :)

Maurry Christmas!

PMJ : Je suis malade.
PMJ : Le pire c'est que demain je ne peux absolument pas m'absenter car j'ai 4 putain d'examens très important.
PBJ : Ce soir je vais voir le 8x03 de Big Bang Theory et je vais jouer avec mon frère à Pokémon Stadium (le premier) et à Donald Duck Quack Attack.
PBJ : Je crois que je vais travailler à Walmart.