Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Dr. Nick

Ah je suis content pour toi Alex. :) Par contre Tetou, je te le redis, tu as tout mon soutien, j'espère que ça va bien se passer.

P?J : C'est parti pour une nouvelle semaine.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Tetouchaud

Content pour toi et ton ami, Alex.

Merci Nick :)
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Kyioии

Courage Tetouchaud, j'espère qu'elle s'en sortira. :-\

AlexandreLeblanc

Courage Tetouchaud je suis certain que ça va bien aller.

M. Sparkle

Courage tetouchaud, j espère pour toi et ton amie que tout va bien se finir  :-\



@Alex : ton ami a une chance incroyable !   :)

ps : marc, une petite question : je ne voudrais pas passer pour un inculte mais ton script de quelle serie ?

Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Ilario

Super Alex, enfin une bonne nouvelle !  :)

Courage Tetou'  :-[

Alex0821

Ah oui, c'est une bonne nouvelle Alex, c'est un ami proche? Et courage Tetouchaud !

PBJ : Tennis cet après-midi, c'était cool.
PMJ : J'ai quand même passé une partie de ma journée à faire des devoirs.
PBJ : Vendredi, c'est congé, espérons que la semaine passera rapidement...

AlexandreLeblanc

Citation de: Alex0821 le 20 Sep 2015, 22:19
Ah oui, c'est une bonne nouvelle Alex, c'est un ami proche?

Je vais t'avouer que depuis que j'ai commencé le cégep, je le vois vraiment moins, mais au secondaire c'était un de mes meilleurs amis et même aujourd'hui même si on se voit moins, car on va pas au même cégep, ça reste un très bon ami et une des personnes les plus drôles que je connaisse :P

Maurry Christmas!

#26543
PBJ : Première journée de travail correct, un peu difficile mais ça.
PBJ : Le 9x01 de Doctor Who était brillant. Surtout la fin.
PMJ : Demain école. :'(
P?J : Lol, pendant que les personnes de la classe sont entrain de préparer leur voyage de Juin/Juillet 2017, ils oublient qu'ils devront partir en Avril pour leur voyage scolaire. Ce qui est drôle dans tout ça, c'est qu'ils n'ont pas choisi la ville où ils vont aller, donc à ce point, n'importe quelle ville Canada/USA ferrait l'affaire. Moi qui ne compte pas vraiment y aller, je vais proposer une université paumé dans le Montana :D.

GBJ : Round 457 BTD5 bitch !
GMJ : J'ai uniquement perdu à ce niveau à cause de Firefox qui a planté. :'( :'( :'(

Kyioии

PBJ : La journée est passée rapidement je trouve :). Ça me motive pour le reste de la semaine car le Lundi et le Mardi font partis des 2 jours de la semaine où je finis à 17h30. Et du coup maintenant il me reste plus qu'un jour pénible. ;)

PMJ : J'ai fini la journée avec 3 heures de TP d'SVT et de physique. Les cours étaient très plats je trouve, d'ailleurs au TP de physique je n'ai pas arrêté d'écrire du début à la fin.

PBJ : Je vais manger avec des copains dans un restaurant pas loin du lycée le Mercredi et dans un kebab le Jeudi. :)

M. Sparkle

Ten as de la chance, moi c'est tous les jours que je finis le lycée a 17h
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Kyioии

T'es en quelle classe au lycée [number7] ? Et après, le truc c'est que je fais que Science LABO comme option.

-

Citation de: [number7] le 20 Sep 2015, 21:54


ps : marc, une petite question : je ne voudrais pas passer pour un inculte mais ton script de quelle serie ?


Une série que j'ai écrite pour moi, pour le plaisir :)

Citation de: Kyionn le 20 Sep 2015, 18:18
Je suis curieux de découvrir les scripts de ta saison Marc. ;)

Je serais heureux de te les montrer :) Faudrait me fournir ton mail en mp pour ça .

Citation de: Springfield83 le 20 Sep 2015, 19:18

Je me doute bien c'est pour cela que je ne demandais qu'un extrait pas un script entier. ^^

Oui, sans problème :)

Tetouchaud

PNouvellesJ : Coma artificiel, transfert à Reims... 70% de chance de survie, mais ce serait avec des séquelles sans doute graves... quelle journée de merde encore.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

paolo98

Oulala ... :-\

De mon côté, elle est retournée en cours ce matin mais a fait une crise d'angoisse sur la route et est rentrée chez elle. Elle a peur, presque parano, épuisée, shootée par les médocs, doit voir un psy ... du coup on est sorti pour se changer les idées. Elle reste ici toute la semaine, je pense aller la voir souvent.

Le pire dans tout ça, c'est que le mec qui l'a tapé a voulu l'ajouter sur Facebook ... ça c'est flippant.