Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Tetouchaud

C'est clair que si jamais Trump est élu ils vont vite retomber sur terre les ricains. D'ailleurs pareil pour Clinton car ça les lancerait dans 4 ans d'affaires de corruption à tout va.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

The Reg

PBJ : De retour du spectacle de Muriel Robin et Michèle Laroque. On était bien 1 000, je devais faire partie des 12 personnes de moins de 30 ans, mais j'assume. C'était bien sympa.  :)

Maurry Christmas!

Citation de: The Reg le  8 Nov 2016, 22:07
PBJ : De retour du spectacle de Muriel Robin et Michèle Laroque. On était bien 1 000, je devais faire partie des 12 personnes de moins de 30 ans, mais j'assume. C'était bien sympa.  :)

Wow, je ne savais même pas que Muriel Robin continuait à faire des spectacles.


P?J : Ce soir, tout prend fin.
PBJ : Journée vraiment cool.
PBJ : Eu l'une des meilleurs discussions eu depuis un long moment.

The Reg

Citation de: Maurice le  8 Nov 2016, 22:55
Wow, je ne savais même pas que Muriel Robin continuait à faire des spectacles.
Pourquoi pas ? Elle n'a que 60 ans.

Maurry Christmas!

Citation de: The Reg le  8 Nov 2016, 23:07
Citation de: Maurice le  8 Nov 2016, 22:55
Wow, je ne savais même pas que Muriel Robin continuait à faire des spectacles.
Pourquoi pas ? Elle n'a que 60 ans.

J'avais cru comprendre plus tôt cette année qu'elle avait des problèmes de santé. Comme quoi elle avait eu un gros malaise ou quelque chose du genre. Je dois peut-être confondre.

GMJ : Kentucky ont voté à 73% pour Trump.

The Reg

Citation de: Maurice le  8 Nov 2016, 23:25 GMJ : Kentucky ont voté à 73% pour Trump.
... hmmm... attention aux résultats trop précoces.

Maurry Christmas!

Citation de: The Reg le  8 Nov 2016, 23:27
Citation de: Maurice le  8 Nov 2016, 23:25 GMJ : Kentucky ont voté à 73% pour Trump.
... hmmm... attention aux résultats trop précoces.

C'est quand même un géant écart. Ça n'avait même pas fait ça pour Bush. Après, c'est clair que c'est un état (et comme état, je préfère ne pas en parler).

Mais bon, ta raison, il faut attendre pour être sûr.

Ilario

PBJ : Je suis content que Trump soit au pouvoir, je preféré quelqu'un qui assume ce qu'il dit plutôt qu'une corrompu, menteuse et hypocrite qui est Clinton.

Maurry Christmas!

Citation de: Ilario le  9 Nov 2016, 11:07
PBJ : Je suis content que Trump soit au pouvoir, je preféré quelqu'un qui assume ce qu'il dit plutôt qu'une corrompu, menteuse et hypocrite qui est Clinton.

Mettons, juste mettons que l'histoire des emails sont aussi grosses que tu le fais paraître, tu oublies que Trump en plus de ses millions d'autres défauts est aussi corrompu, menteur (j'ai 300 000 exemples de mensonges) et une saleté d'hypocrite. ;)

PMJ : Hier soir, c'était la panique total. Des pleures et de la panique. Nous en sommes à un point où nous devons avaler tout la merde que nous avons semer. Et ce chaos, c'est le pire. Je ne peux pas confirmé que à partir de demain, tout sera moins pire, ou du moins, moins pire qu'on le pense, mais le plus puissant pays au monde s'est mis dans le pétrin. Et dire que le mur de Berlin est tombé il y a 27 ans de cela aujourd'hui, là, le président du plus puissant pays au monde veut en faire un autre. Je sais bien qu'il ne va pas le faire, comme pas mal tout les autres trucs qu'il a promit, mais le symbole est puissant.

M. Sparkle

Citation de: Ilario le  9 Nov 2016, 11:07
PBJ : Je suis content que Trump soit au pouvoir, je preféré quelqu'un qui assume ce qu'il dit plutôt qu'une corrompu, menteuse et hypocrite qui est Clinton.

Mouais bof, Trump a surtout l'air d'être un véritable showman qui balance énormité sur énormité dans le seul et unique but de se faire mousser (mais faut croire que ça marche).
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

-


Citation de: Ilario le  9 Nov 2016, 11:07
PBJ : Je suis content que Trump soit au pouvoir, je preféré quelqu'un qui assume ce qu'il dit plutôt qu'une corrompu, menteuse et hypocrite qui est Clinton.


J'espère que tu plaisantes avec Trump ? C'est un sale con qui donne envie de le baffer, il n'a aucune expérience en politique c'est un gros couillon raciste qui va rétrograder les US. C'est mon GMJ du jour qu'il soit élu,

Willie Ze Jardinier

PBJ : J'ai eu qu'une seule heure de cours ce matin.
PBJ : Je me suis enfin rasé le duvet, je me sens plus beau.  8)


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Dr. Nick

PMJ : Journée de merde, je suis fatigué.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Kyioии

Citation de: Willie Ze Jardinier le  9 Nov 2016, 18:08
PBJ : Je me suis enfin rasé le duvet, je me sens plus beau.  8)
Haha je me souviens que la première fois que je l'ai fais, j'avais eu beaucoup d'estime pour moi-même. On disait tous que c'était affreux ce gros duvet et je trouvais aussi que ça faisait sale. Tient par contre, ça repoussera beaucoup plus vite ensuite tu verras :D !

loloXIII

Citation de: Marc le  9 Nov 2016, 17:44
J'espère que tu plaisantes avec Trump ? C'est un sale con qui donne envie de le baffer, il n'a aucune expérience en politique c'est un gros couillon raciste qui va rétrograder les US. C'est mon GMJ du jour qu'il soit élu,
Il dit ce qu'il veut, la liberté d'expression est encore de mise en France.