Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Bart78

PMJ : Tony et moi jouons des heures à Mario kart, pour au final, ne pas retrouver nos points
PBJ : Nouvel essai cet aprem.

homer vs new york

PBJ : Belle journée ensoleillée !


PMJ :Dommage que je dois rester à la maison pour surveiller mes petites cousines !! >:( >:( :'( :'(
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

HomerDesSimpson


Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !


AlexandreLeblanc

PBJ :  Le logo de WW est superbe pour les tailleurs de pierres !

Sam Lescasse

PMJ : J'invite un ami à venir à 2h00, mais à 3h00, il n'est pas encore là. Je lui téléphone. Il me dit qu'il est sur la PS3 et qu'il a oublié de venir, et qu'il viendrait après sa partie. Je lui ai dit de rester devant sa PlayStation et d'aller se faire f***** !

AlexandreLeblanc

Citation de: Sam Lescasse le 11 Juil 2011, 14:55
PMJ : J'invite un ami à venir à 2h00, mais à 3h00, il n'est pas encore là. Je lui téléphone. Il me dit qu'il est sur la PS3 et qu'il a oublié de venir, et qu'il viendrait après sa partie. Je lui ai dit de rester devant sa PlayStation et d'aller se faire f***** !

Bien fait pour lui :D

homer vs new york

Citation de: Sam Lescasse le 11 Juil 2011, 14:55
PMJ : J'invite un ami à venir à 2h00, mais à 3h00, il n'est pas encore là. Je lui téléphone. Il me dit qu'il est sur la PS3 et qu'il a oublié de venir, et qu'il viendrait après sa partie. Je lui ai dit de rester devant sa PlayStation et d'aller se faire f***** !

CHAPEAU !!

C'était la bonne chose à faire ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)


homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tosay

EBJ/PMJ : quelques nouvelles pour l'achat de la maison :
- Tout le monde me dit que mon crédit ne sera pas accepté
- Ma soeur connait très très bien la directrice de sa banque et peut peut-être s'arranger avec elle
- Ca reste 180 000€ et même sur 30 ans ça reste environ 700 à 1000€ par mois
- Je ne peux pas dépasser les 800€ par mois
- Cette maison est LA maison parfaite pour moi
- Cette maison est à 60Km de mon boulot
- Ma voiture a déjà 160 000Km.... pour le trajet Maison-Boulot, il faut absolument que je trouve un (ou des) co-voitureurs

- Visite intérieur de la maison cette semaine (jeudi je pense)
- y'a moyen de baisser le prix
- les frais de notaires sont de 12 000€
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Citation de: Tosay le 11 Juil 2011, 16:34
EBJ/PMJ : quelques nouvelles pour l'achat de la maison :
- Tout le monde me dit que mon crédit ne sera pas accepté
- Ma soeur connait très très bien la directrice de sa banque et peut peut-être s'arranger avec elle
- Ca reste 180 000€ et même sur 30 ans ça reste environ 700 à 1000€ par mois
- Je ne peux pas dépasser les 800€ par mois
- Cette maison est LA maison parfaite pour moi
- Cette maison est à 60Km de mon boulot
- Ma voiture a déjà 160 000Km.... pour le trajet Maison-Boulot, il faut absolument que je trouve un (ou des) co-voitureurs

- Visite intérieur de la maison cette semaine (jeudi je pense)
- y'a moyen de baisser le prix
- les frais de notaires sont de 12 000€


Ce serait super si tu peux avoir la maison !  J'ai vu les photos et elle est vraiment très bien ;)

Bart78

Bonne chance Tosay ! Ce serait ton premier achat, ou tu es déjà propriétaire ?