Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Kevallen20

Si tu veux la jouer classe chemise, si tu veux passer poir un psychopate pervers et exhibitionniste vas y a poil  ;D

Lenny Bar

PBJ : J'ai un nouveau boulot depuis la semaine dernière et c'est le premier jour où je ne me sens pas trop perdu, où je commence à trouver mes marques.
PMJ : Moins de temps pour venir sur le forum, pour faire des scripts, pour manger du salami, etc.
PBJMJPH : (Petit bonheur du jour mais je parle d'hier) Le soleil est revenu en Belgique hier ! Enfin !...

Wwette

Citation de: Charles Montgomery Burns le  2 Août 2011, 19:03
PMJ : J'ai un dilemme : dois-je venir nu de manière à choquer les gens et attirer toute l'attention sur moi, ou bien dois-je tout simplement venir en chemise ?

Ben .. Que la chemise !  :D Mais ça dépent quel genre de soirée, moi je m y habille décontracté, mais avec classe quand même. ^^
prononcé "Wwette"

Charles Montgomery Burns

Citation de: .~ ωω ~. le  2 Août 2011, 19:17
Citation de: Charles Montgomery Burns le  2 Août 2011, 19:03
PMJ : J'ai un dilemme : dois-je venir nu de manière à choquer les gens et attirer toute l'attention sur moi, ou bien dois-je tout simplement venir en chemise ?

Ben .. Que la chemise !  :D Mais ça dépent quel genre de soirée, moi je m y habille décontracté, mais avec classe quand même. ^^

Dilemme résolu : Compromis=>Venir avec des vetements déchirés mais classe.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

prononcé "Wwette"

AlexandreLeblanc

Citation de: lenny
bar link=topic=560.msg65640#msg65640 date=1312308359

PBJ : J'ai un nouveau boulot depuis la semaine dernière et c'est le premier jour où je ne me sens pas trop perdu, où je commence à trouver mes marques.
PMJ : Moins de temps pour venir sur le forum, pour faire des scripts, pour manger du salami, etc.
PBJMJPH : (Petit bonheur du jour mais je parle d'hier) Le soleil est revenu en Belgique hier ! Enfin !...

C'est super pour ton boulot ;)

H_2_B

Citation de: lenny
bar link=topic=560.msg65640#msg65640 date=1312308359

PBJ : J'ai un nouveau boulot depuis la semaine dernière et c'est le premier jour où je ne me sens pas trop perdu, où je commence à trouver mes marques.
PMJ : Moins de temps pour venir sur le forum, pour faire des scripts, pour manger du salami, etc.
PBJMJPH : (Petit bonheur du jour mais je parle d'hier) Le soleil est revenu en Belgique hier ! Enfin !...

Courage Lenny, c'est toujours difficile au début mais avec l'expérience je suis sûr que chaque jour sera meilleur que le précédent.

Et en effet, c'est cool pour le soleil car PBJ : J'ai pu profiter de ma piscine !

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tosay

CMB : je te conseil de venir.....habillé :) Le reste n'a pas d'importance :)

PBJ: reviens de deux heures de Thermapolis  ;D Que c'est bon !!!!!!!!!
PBJ : j'ai mal aux jambes mais c'est une agréable douleur  :)
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

homer vs new york

Pourquoi c'est une agréable douleur ?

Parce qu'elle vient de Thermapolis  ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)


Wwette

prononcé "Wwette"

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)


homer vs new york

Citation de: .~ ωω ~. le  2 Août 2011, 22:46
PMJ : Je me suis engueulé avec ma mère ..  >:(

A cause de tes bêtises  ;D

PBJ : je suis rassasié  ;)
Gavé pour ceux qui viennent du sud de la France  ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)