Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Style vestimentaire

Démarré par Voli der Bär, 3 Juin 2011, 20:06

« précédent - suivant »

Voli der Bär

J ouvre ce topic avec le clavier qwertz... Meme si je pense que ca n aurait pas du etre à moi de le faire...

Faites-nous part ici de votre style physiquement, et qu est ce que vous mettez comme habits! Et parlez des habits en general!

(J attends une reponse stupide sens toi vise)
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Charles Montgomery Burns

Je ne prêterais pas attention à ta dernière phrase en répondant bien évidemment...

Je suis pas mal Converse/Baskets généralisées Jean et chemise, comme beaucoup de monde, je me fond dans la masse...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Voli der Bär

C etait pas toi qui etais visé CMB ;)
Moi je porte tres souvent des chemises, de couleurs differentes. Et parfois en psychedelique.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Charles Montgomery Burns

Citation de: Rap17 le  3 Juin 2011, 20:12
C etait pas toi qui etais visé CMB ;)

Humour ! Dur à exprimer sans smiley...

Toi en psychédelique ? J'aimerais voir ça !  :)

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Je m'habille normale. Jean, tee shirt ( souvent avec un petit truc Italie dessus ),
baskets.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey

Bah!en chaussures que des Vans! des Jeans (souvent slim)
des Tee shirt sympas! et des swit,chemises quoi!un peu comme tout mes potes aussi! :D

Wwette

Moi aussi, je m'habille normalement, sauf que souvent en tee-shirt moulant, en jean trop grand, & en Converse. :D J'aime aussi mettre des polos mais j'en mets pas aussi souvent que des tee-shirt ou des marcels. ;)
prononcé "Wwette"

matrioshcat

jean slim, t-shirt (débardeur) , converse, ballerines comme toutes les filles quoi... mais moi c'est plus ... voyant on va dire...  ;D

Bart78

T-Shirt, chemises, jean, baskets....Comme la plupart des personnes de mon âge.

Blobulle


matrioshcat

tout le monde s'habille un peu pareil en faite... sauf les gens qui s'habille pareil mais qu'on remarque comme rap17, moi etc...

homey

Est-ce qu'il y a des Gothique parmi nous? :D ???

Charles Montgomery Burns

Je pense qu'un sondage n'aurait pas été de trop, on voit bien que l'on s'habille tous pareils.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

Je met du guyliner dés fois alors on me prend pour un gothique ..  :D
prononcé "Wwette"

AlexandreLeblanc

T-shirt, short, jeans !  Des choses comme tout le monde quoi !