Menu principal

Dans quel épisode voit-on ... ? [Session 4]

Démarré par Lucas88star, 10 Mar 2011, 15:13

« précédent - suivant »

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu


Tony.

J'ai cru voir que t'avais proposé L'enfer du jeu ! ?

Bon je propose L'enfer du jeu s5 alors.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Dans une fille de clown, dans la garderie d'Homer, dans la Springfield connection... Ils ont tous cités des bons épisodes.

Charles Montgomery Burns

C'était une fille de clown.

CMB : 6
Sam Lescasse : 4
Tony57 : 3
Rap17 : 2
LamorduedeSimpson : 2
ALB : 1
Homey : 1
Bartmaniaque : 1
Bart78 : 1
Regismo : 1
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Dans quel épisode voit-on initialement Lisa bébé, parler ?

Sam Lescasse


The Reg


Charles Montgomery Burns

Bas ça me paraissait trop évident aussi, mais d'un autre coté, j'en vois pas d'autres...

Et avec Maggie ça fait trois ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Le saxe de Lisa ?
Elle est pas vraiment bébé bébé mais bon.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

The Reg