Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Galerie des Membres

Démarré par Voli der Bär, 28 Fév 2011, 20:39

« précédent - suivant »

Bart78

Très marrant le montage Luca ! Et belle photo ALB  8)

Charles Montgomery Burns

Nice les photos ALB.


Et Tony... plus je te vois plus j'ai envie de... oh et puis non, ce ne serait pas courtois de parler ainsi. :-* Vivement que tu viennes à la maison, buddy !
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

paolo98

#1727
Citation de: Tony. le 30 Mai 2012, 22:20
Mais je lui enlevé la gomme du terrain !

Oui, c'est les problèmes du terrain synthétique :(
Sympa Homey :D
Et Tony sur tes deux dernières photos tu ressembles à Taig Chris :D
Et au passage, NOUS AVONS VU DES NUAGES DU QUEBEC :o :o :o

Bon, à moi :

Avant j'étais moi.

http://www.noelshack.com/2012-22-1338488733-CIMG0569.jpg

Mais ça, c'était avant.

http://www.noelshack.com/2012-22-1338489043-CIMG0568.jpg

Paolo. Vous allez m'adorer 8)

homey


Sam Szlack

Il existe l'icone mofifier ! ;)

Sinon, pas mal, mais tu va vraiment porter des lunettes ? (en tout cas, elles sont un peu mal mise ! ^^)

Sakunator

Bon voilà, franchement on a bossé super dur dessus alors je vous demande de l'indulgence!  :D

pitite vidéo

Tony.

 :D :D

J'avais fais la même avec mes oncles, mais ça date de quelque année maintenant.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sam Szlack

Exellent Sakura ! :D Tu compte en refaire une du genre ? ;)

Charles Montgomery Burns

Haha, j'ai explosé quand j'ai reconnu Lenny.  :D

Bon, comme je ne poste jamais de photos, je vais poster autre chose. Ça n'a rien de provocateur, c'est juste histoire de dire "c'est géant, faut le faire partager à tout le monde".





Ouaipe, c'était littéralement géant !  :D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Szlack


Tony.

Eh bah t'as du bien t'amuser toi ! :D :D 8)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

matrioshcat

Wow c'est énorme... Ya pas d'autres mots

Charles Montgomery Burns

Bas c'était pas mon pers... ce genre de choses se fument entre amis, ça se partage. Mais j'ai beaucoup fumé parce que j'avais payé, ET le tabac, ET ce que tu sais. Pas tout, mais une bonne moitié.

Tu l'as dit, Tony ! En fait, on voulait en faire comme on avait fait hier chez un pote, puis une chose en entraînant une autre, on a roulé celui-là à cause du départ d'un ami qui nous tenaient tous à coeur et qui fumait beaucoup beaucoup. Du coup, c'était un peu le « buzz d'adieu » en quelque sorte.  :)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Szlack

Belle histoire d'amitié (un Hair sans le coté musical et hippie ! ;D)

homey

Laûle, le fameux joint de CH. :D