Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

ChrisPlayer24


Tony.

Merci à tous, si on se connaît pas on apprendra vite à se connaître j'imagine.

Homey : Je suis ton père

Citation de: France le 12 Nov 2016, 14:28
Ras-le-cul de ces italiens de merde qui envahissent le forum... ::)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

ChrisPlayer24

Les italiens sont petit lol

Kyioии

Citation de: Tony. le 12 Nov 2016, 19:05
Merci à tous, si on se connaît pas on apprendra vite à se connaître j'imagine.
Ça me fait bizarre quand même, je me souviens que dans mes débuts de grosses activités sur ce forum (donc y'a maintenant bientôt 2 ans déjà) toi et d'autres membres comme CH ou Sam étiez encore plutôt actif ici. J'avoue que vous m'avez manquez, vous me rappelez de très bons souvenirs :) !

Maurry Christmas!

Citation de: -Chris- le 12 Nov 2016, 19:08
Les italiens sont petit lol

On ne te demande pas d'écrire du Aristote, mais fait un effort au contenu et à la pertinence de tes messages, ce serait apprécié par tout le monde. ;)

ChrisPlayer24

Le 24 25 novembre congé, c'est un jeudi & vendredi long week-end.  :D

Maurry Christmas!

Citation de: -Chris- le 13 Nov 2016, 15:18
Le 24 25 novembre congé, c'est un jeudi & vendredi long week-end.  :D

Ok. Essaye d'avoir un peu de contenu dans tes messages, encore une fois.



Sérieusement, en plus, je t'ai prévenu littéralement dans le message juste avant que celui que tu viens de poster. Je sais que ce n'est rien de bien méchant, mais ça c'est juste poster pour poster.

ChrisPlayer24

c'est à dire ?

Maurry Christmas!

Citation de: -Chris- le 12 Nov 2016, 17:02
lol
Citation de: -Chris- le 12 Nov 2016, 19:08
Les italiens sont petit lol
Citation de: -Chris- le 13 Nov 2016, 15:18
Le 24 25 novembre congé, c'est un jeudi & vendredi long week-end.  :D

Ça, c'est les trois derniers messages que t'avais posté sur ce topic. Il y en a un qui est composé que d'un seul mot, et plus, le mot est ''lol''. L'autre est un commentaire pas bien intelligent qui sortait un peu de nul part, on ne parlait pas du fait que les italiens étaient petits ou pas, en plus, tu termines ton message pas un ''lol''. Et ton dernier, il sortait totalement de nul part. Tu dis juste que t'aurais un congé à tel date. Personne n'est interpellé par tes messages car il n'y a simplement pas de contenu. Je n'ai pas envie de lancer le débat de si c'est du flood ou pas, ou encore du but de ce topic depuis ton arrivé, mais fait un effort. Quand tu dis lol, ça n'apporte absolument rien. Même chose quand tu dis que les italiens sont petits, ça, ça incite juste le monde a te contredire et à créer une dispute. Et pour tes congés, on s'en fiche un peu. T'aurais mettre ça en PBJ, ça aurait fait pas mal plus de sens, mais sur ce topic, personne t'aurait répondu, et je dis ça car il n'y a pas longtemps tu nous as dit le même truc. Ton agenda n'est pas quelque chose qui va nous interpellé spécialement. Donc voilà, quand tu écris, essaye d'avoir du contenu, un point, un message à dire, sinon, abstiens-toi.

ChrisPlayer24

Et déjà je booste pas mon compteur de message !!!  >:(

Maurry Christmas!

Citation de: -Chris- le 13 Nov 2016, 16:00
Et déjà je booste pas mon compteur de message !!!  >:(

T'as vraiment rien compris à mon message, c'est désespérant.

ChrisPlayer24

Laisse moi ça va ?

Kyioии

Citation de: -Chris- le 13 Nov 2016, 16:37
Laisse moi ça va ?
Le problème ici, c'est que tu vois l'avis de Maurice comme une attaque à ta personne, alors que celui-ci ne faisait que donner un conseil. Tu te portes toi-même préjudice. Maurice te donne les clés en main pour éviter que tu donnes l'impression de "booster" et juste après son post tu commences à faire tout le contraire de ce qu'il t'as dit.
Enfin, ne crois pas qu'on veuille t'offenser ou te critiquer, perso j'aime bien la personne que tu es :). C'est juste qu'il est vrai que parfois tu nous donnes l'impression de poster histoire d'augmenter ton nombre de posts, et le fait que tu ne tient pas compte de nos suggestions pour régler ce malentendu nous laisse penser que tu le fais exprès :P.

ChrisPlayer24

Michel Polnareff hospitalisé entre la vie et la mort..

Bart78

Citation de: -Chris- le  6 Déc 2016, 22:32
Michel Polnareff hospitalisé entre la vie et la mort..
Il va beaucoup mieux a priori. Et une embolie pulmonaire, une fois que tu l'as détectée et que tu régules la coagulation du sang, ça se soigne plutôt bien en général ;)