Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 24

Démarré par Charles Montgomery Burns, 25 Mar 2012, 00:52

« précédent - suivant »

simpsonsbart

Titres français des derniers épisodes de la Saison 24:

Episode 19: Whisky business
Episode 20: Un talent caché
Episode 21: La saga de Carl
Episode 22: Les dangers du train


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

paolo98

Ils se sont pas vraiment foulé là ...

Alex0821

J'ai vu cette saison au complet et franchement je trouve que c'est une énorme amélioration a comparer la saison 23 ! Des histoires inédites et très drôles ! Super ! :)

JackBart

Citation de: Alex0821 le 27 Avr 2014, 16:59
J'ai vu cette saison au complet et franchement je trouve que c'est une énorme amélioration a comparer la saison 23 ! Des histoires inédites et très drôles ! Super ! :)

Je suis de l'avis Alex0821 , une énorme amélioration a comparer la saison 23 !
Et ma préfèré de la saison 24 est : La saga de Carl  ;D

loloXIII

Oui bon STOP maintenant s'il vous plaît ! :D

Vous n'allez pas poster à chaque fois que quelqu'un est d'accord avec l'autre sur un quelconque sujet...
Ça fait déjà plusieurs fois que vous le faites, donc faudrait peut-être se calmer là. ;)

Alex0821

Lol ! Ta raison !  :D On va se calmer JackBart

JackBart

Ok je vais me calmer !  ;)
Lol ;)

Alex0821

Selon vous , quel est l'épisode le plus drôle de la saison 24 ?  :)

Dr. Nick

Je dirais Super Zéro j'ai beaucoup ri pendant cet épisode en particulier pendant l'histoire de Burns ("Smithers, clignez mon oeil")  :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

Citation de: Dr. Nick le 19 Mai 2014, 16:47
Je dirais Super Zéro j'ai beaucoup ri pendant cet épisode en particulier pendant l'histoire de Burns ("Smithers, clignez mon oeil")  :D


Pour moi aussi , c'est cet épisode.  :)