Menu principal

Est-ce que vous pensez que les simpson vont encore durer longtemps?

Démarré par simpsonflo, 26 Fév 2011, 21:41

« précédent - suivant »

Statham17

Si c'est vrai ils le disent c'est même Kent Brockman qui le dit

Voli der Bär

Et Kent Brockman est une personne réelle, qui n'est pas fictive aux dernières nouvelles? Et que tout ce qui se passe dans les Simpson est vrai? XD
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Statham17


AlexandreLeblanc

Citation de: Simpson-Collection17 le 24 Sep 2011, 19:31
Donc c'est qui qui les dessines ? Les Americains ?

L'équipe des Simpsons !  Je crois que c,est juste pour les couleurs que c'est fait en Corée !

homey

Citation de: AlexandreLeblanc le 24 Sep 2011, 20:10
Citation de: Simpson-Collection17 le 24 Sep 2011, 19:31
Donc c'est qui qui les dessines ? Les Americains ?

L'équipe des Simpsons !  Je crois que c,est juste pour les couleurs que c'est fait en Corée !
:D Comme dans le générique de "Banksy"! :D

tomilhouseur

moi je pense que la série va durer encore 5ans environ sauf si l'équipe de réalisation se renouvelle mais je ne sai pa si matt g acceptera que la série continura sans lui :-\

simpsondu83

Bien sur ! Cette série compte plus de 500 épisodes et 24 saisons, ça ne risque pas qu'elle va s'arreter.
❤ The Simpsons and the sport it's my life ❤

JackBart

Citation de: tomilhouseur le 25 Sep 2011, 20:45
moi je pense que la série va durer encore 5ans environ sauf si l'équipe de réalisation se renouvelle mais je ne sai pa si matt g acceptera que la série continura sans lui :-\

Moi aussi je pense que la série va durer encore 5ans environ .
Après moi je pense que Matt G. acceptera de continuer la série sans lui  :D

Alex0821

La série durera environ jusqu'à la saison 30 car malgré que les audiences baissent , ils font encore énormément d'argent avec les produits dérivés !  :) Les Simpsons sont encore trop appréciés pour arrêter maintenant , ça c'est sur ! :D

loloXIII

L'argent qu'ils ont n'a strictement rien à voir.
Bien-sûr qu'ils ont de l'argent et ils en ont tellement qu'ils pourraient continuer jusqu'à la saison 50... Mais ce n'est pas une question d'argent, comme on l'a dit maintes fois, la série commence à devenir répétitive, les gags s'estompent et les épisodes s'usent à force.
Les producteurs doivent faire un choix et ils le savent très bien.

Pour le moment, la série a été renouvelée jusqu'à la saison 26, attendons de voir pour la suite. ;)

Alex0821

Je ne suis pas d'accord avec toi Lolo ! Je trouve que la saison 25 fait parti des meilleurs ! Les gags sont hilarantes .

loloXIII

Forcement, tu es de la génération récente qui préfère les saisons récentes... :D
Je ne dis pas qu'elles sont mauvaises, mais elles ne valent pas les anciennes saisons.

Attends que Regismo arrive et tu verras sa réaction... ;D

Dr. Hibbert

Citation de: Alex0821 le 27 Avr 2014, 17:01
Je ne suis pas d'accord avec toi Lolo ! Je trouve que la saison 25 fait parti des meilleurs ! Les gags sont hilarantes .
Citation de: loloXIII le 27 Avr 2014, 17:12
Forcement, tu es de la génération récente qui préfère les saisons récentes... :D
Je ne dis pas qu'elles sont mauvaises, mais elles ne valent pas les anciennes saisons.

Attends que Regismo arrive et tu verras sa réaction... ;D
LoloXIII , je suis bien d'accord avec Alex0821 , personnellement je préfère les dernières saisons , après tu n'a pas totalement tort , la génération récente préfères les saisons récentes.
Ce que je n'aimes pas dans les premières saisons (désolé de la "critique" pour ceux qui aiment les premières saisons )  , c'est tout d'abord le graphique , la qualité est plutôt moyenne , je trouve que sa s'est ameilliorer  à partir de la saison 8 a peu près , mais m'aime si je n'aime pas le graphique je respecte le travail de l'équipe des Simpson car la série est plutôt vieille et avant ils n'avaient pas toutes les technologies de maintenant . Après il  y a certains épisode ( notamment la saison 1 ) dont je n'acccroche pas tellement pour "l'histoire" .

The Reg

Je crois que tous ceux qui ont connu la série à ses débuts ont plus de mal avec les saisons récentes. Je suis né la même année que les Simpson et quand j'ai commencé à regarder y'avait que 5 ou 6 saisons sorties en France. Derrière les plus jeunes seront parfois plus indulgents avec les récentes, normal, c'est générationnel. Pas toujours cela dit. Après tout même toi lolo t'es pas si vieux et pourtant...

Mais c'est pas parce que graphiquement c'est plus joli que c'est mieux.

Le fait est que l'immense majorité des fans place généralement de "l'âge d'or" dans les années 90.

Mais je trouve qu'il y a quand même un point édifiant : Même des gens du staff des Simpson ont reconnu que c'était moins bon, dès le début des années 2000. Et plus d'une fois. Dans des interviews et jusque dans les commentaires audios des DVD. Il faut dire que c'est pas évident de se renouveler après des centaines d'épisodes.

Je pense qu'il suffit de voir le nombre d'épisodes qui repompent plus ou moins le scenar d'anciens pour s'en persuader. Les audiences parlent d'elles-même aussi. Même si comme je l'ai dit une partie est due à notre manière de regarder la télé, ça n'est qu'une partie de l'explication.

Le fait est que si on partage une chose avec les Nohomers ici, c'est que la majorité de nos membres actifs se tourneront plus volontiers vers les anciennes saisons. Me concernant d'ailleurs, je n'ai pas donné une seule fois une note supérieure à 16/20 à un épisode depuis la saison 18 (24 minutes auquel j'ai mis 17) et c'était le premier 17/20 que j'avais accordé depuis la saison 13.

AlexandreLeblanc

Citation de: Regismo le 27 Avr 2014, 17:42
Le fait est que si on partage une chose avec les Nohomers ici, c'est que la majorité de nos membres actifs se tourneront plus volontiers vers les anciennes saisons. Me concernant d'ailleurs, je n'ai pas donné une seule fois une note supérieure à 16/20 à un épisode depuis la saison 18 (24 minutes auquel j'ai mis 17) et c'était le premier 17/20 que j'avais accordé depuis la saison 13.

Régis tu vas devenir le Chief Wiggum de ce forum :D (référence à Cartoonesque)