Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Recherche d'épisode / de chanson

Démarré par Lenny Bar, 28 Fév 2011, 22:30

« précédent - suivant »

hyiiko

Bonjour a tous, cela fait maintenant plusieurs jours que j'essaye de retrouver un épisode dans lequel Homer discute avec Mr Burns et lorsque celui ci dit le mot "nucléaire", Homer le reprend et disant que sa se prononce "nucélaire" et non "nucléaire"
J'espère vraiment que vous pourrez m'aider a retrouver le nom de cette épisode.
Merci d'avance  :D

Dr. Nick

C'est dans Un Homer à la mer s9.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

hyiiko

Je viens de vérifier et malheureusement ce n'est pas celui...

Dr. Nick

Ah. Dans Un Homer à la mer il le dit mais pas à Burns alors j'ai dû confondre.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Fonda

slt, dans quels épisodes voit-on l'appartement de Barney?

je cherche celui où il voit un éléphant rose

et un autre où il s'aperçoit que c'est sans dessus dessous
Pour autant de fois qu'on le verra, il ne faut pas s'y fier //

Dundee

Pour l'appartement de Barney Homer y va loger temporairement dans L'odyssée d'Homer (s. 1) notamment.
Pour l'éléphant rose, il le voit dans Hippie Hip Hourra ! (s. 10).
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

Fonda

c'est ça

merci

je pense jamais à la saison 1!
Pour autant de fois qu'on le verra, il ne faut pas s'y fier //

JUJU 30

#907
Salut à tous,
Je sais que ce n'est pas le bon forum mais j'aimerais savoir à quelle film fait référence Homer et Marge quand ils s'embrassent et qu'Homer plie sa jambe dans l'épisode "La Springfield connection",saison 6 ?

Alc

Bonjour à tous ! Je cherche le nom de la musique qui passe à 3 minutes 16 puis elle repasse à 20 minutes pile. L'épisode est une adresse chic saison 20 épisode 19. Merci d'avance, elle m'obsède trop aha  :D

simpsonsbart

Bonsoir,

Je cherche un épisode où il y a un garçon (je crois que c'est Bart) qui voit marqué sur une pancarte "Joy of reading" et rajoute des lettres pour pouvoir en rire mais ça devient "Joy of breading", ce qui ne lui fait finalement pas rire.

Vous pouvez me dire de quel épisode il s'agit, s'il vous plaît?


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Dr. Nick

C'est dans Une fille de clown s12.

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

simpsonsbart

Ah d'accord merci. ;) C'est parce que je ne l'ai pas vu dans le script, c'est pour cette raison que j'en ai douté.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

homey

#912
Citation de: Alc le 15 Mar 2015, 12:33
Bonjour à tous ! Je cherche le nom de la musique qui passe à 3 minutes 16 puis elle repasse à 20 minutes pile. L'épisode est une adresse chic saison 20 épisode 19. Merci d'avance, elle m’obsède trop aha  :D

C'est un remake de la chanson Beverly Hills du groupe Weezer, c'est pour ça qu'ils disent "Waverly Hills".



Citation de: JUJU 30 le 28 Fév 2015, 23:58
Salut à tous,
Je sais que ce n'est pas le bon forum mais j'aimerais savoir à quelle film fait référence Homer et Marge quand ils s'embrassent et qu'Homer plie sa jambe dans l'épisode "La Springfield connection",saison 6 ?


French connection ?

-

Vous connaîtriez pas l'épisode où Moe appuie sur un bouton et où son bar devient une sorte de supermarché ?

Dr. Nick

Homer le baron de la bière s8 ?

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?