Menu principal

Vos dernières acquisitions

Démarré par Tosay, 18 Mar 2011, 16:43

« précédent - suivant »

Ilario

Merci !
Et désolé pour la qualité pourrit de l'image , mon blackberry prend pas de belle photos .

Maurry Christmas!

Super ton chandail de Bart, j'ai toujours aimé l'image de Bart de frères ennemis.

Ilario

Ouais moi aussi j'l'aime bien  8)

Hier j'ai acheté à la fnac la bd "Cirque en folies" , la numéro 11 ...
Elle est très bien ... je vous montre la photo dans la journée !

Bartmaniaque

Faut bien avoué que je m'en suis lassé de cette BD (en même temps c'est la deuxième BD quej'ai lu, et j'ai du la lire 25 fois au moins  :D )
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

simpsondu83

Mes dernières acquisitions furent : des BD Simpson, une horloge Duff, et des figurines Simpson ( pas des hamilton ).
❤ The Simpsons and the sport it's my life ❤

Maurry Christmas!

Citation de: simpsondu83 le 28 Juin 2013, 15:31
Mes dernières acquisitions furent : des BD Simpson, une horloge Duff, et des figurines Simpson ( pas des hamilton ).

Photos ?

simpsondu83

Je ne sais pas posté de photos, et mes parents ne veulent pas que je poste de photos !!! Désolé.
❤ The Simpsons and the sport it's my life ❤

Kevallen20

C'est pas obligatoire t'inquiètes pas ;)

simpsondu83

A ok, merci pour l'info Kevallen20.
❤ The Simpsons and the sport it's my life ❤

AlexandreLeblanc

Un blind box kidrobot et j'ai encore eu Willie...

El Barto du 67

Si tu l'as en trop tu peux me l'envoyer tu sais !  ;D
Pendant ce temps là au lycée...
5 minutes après ...

Kevallen20

Et si t'as envie de te ruiner en frais de port achete lui ;D

Ilario

Dernière acquis :
Un verre quick Homer de couleurs vert du menu Homer 2013 ...

Bartmaniaque

Citation de: simpsondu83 le 28 Juin 2013, 15:31
Mes dernières acquisitions furent : des BD Simpson, une horloge Duff, et des figurines Simpson ( pas des hamilton ).
combien de BD et quel N°, je suis curieux  ;) (pas besoin photo, et puis google et ton ami, la plupars du temps je poste des photo trouver sur internet  ;) )

Moi ma dernière acquis un cahier de texte simpson, j'imagine déjà les réaction à la prochaine rentrée  :D
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

homery

Super un cahier de texte simpson, moi j'ai eu y'a 2 semaines des figurines, avec homer et bart, et je vais encore en racheter demain.