Menu principal

Le film, la cause de la "chute" de la série ?

Démarré par Tony., 1 Avr 2013, 21:07

« précédent - suivant »

Tony.

Est ce que c'est à cause du 1er film que la série est devenu de moins en moins bonne ?

Parce que le film est sorti entre la saison 18 et 19 et il faut 4 ans de travaille et la série a commencer à devenir moins bonne après la saison 15.
Est ce que les scénaristes et autres animateurs ont tout donné pour le film et n'ont maintenant plus rien ?
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Willie Ze Jardinier

Peut-être...  :(

Mais moi je l'ai trouver pas mal le film ;)


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Maurry Christmas!

Citation de: BartTheFan le  2 Avr 2013, 06:38
Peut-être...  :(

Mais moi je l'ai trouver pas mal le film ;)

Je te conseille de relire le message de Tony car je crois que tu n'as pas bien compris  ;)

The Reg

Je pense que c'est une interpretation un peu rapide mais il y a peut-être du vrai là-dedans. La série commençait déjà à décliner avant qu'ils ne bossent sérieusement sur le film, mais ça a pu accélérer les choses. Je veux dire, Matt Groening a dit que ça a pompé pas mal d'énergie à des gens qui bossaient sur la série en parallèle. A partir de là, ça ne devait pas être évident une fois le film sorti de remonter la sauce et de retrouver de l'inspiration une fois les 400 épisodes passés.