Menu principal

Trouvez vous normal que certains épisodes soit déconseilles au moins de 10 ans ?

Démarré par JUJU 30, 22 Fév 2013, 17:59

« précédent - suivant »

simpsonsbart

Si Million dollar papy est déconseillé aux moins de 10 ans, je pense que c'est parce qu'Homer perd sa pièce et les petits peuvent prendre ça pour ses bijoux de famille (ou alors peut-être que c'est ça), sinon je ne vois pas pourquoi il serait déconseillé.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

JUJU 30

"Moe nia Lisa",saison 18 est aussi déconseiller au moins de 10 ans et je ne vois pas pourquoi  ???.

Willie Ze Jardinier

Citation de: JUJU 30 le 25 Fév 2013, 15:09
"Moe nia Lisa",saison 18 est aussi déconseiller au moins de 10 ans et je ne vois pas pourquoi  ???.

Moi non plus ???

Ah si, surement a cause de la discrimination ! ;)

Non ? :(


Sinon, pourquoi Homer l'hérétique est Deconsillé au moins de 10 ans ? ???


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

homer vs new york

Par ce qu'on doit pas pas énerver dieu et qu'il existe encore des vieux conservateurs grincheux sur cette foutue planète.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Citation de: Naglafar le 23 Fév 2013, 12:46
Citation de: lolo13 le 22 Fév 2013, 18:00
JUJU 30, il y a eu des avis défavorables dans Idées de Topics sur ton topic, car cela généralise trop la France à cause de ce système employé uniquement en France grâce au CSA. ;)
Je sais que ça fait un moment que je ne viens plus sur le forum mais... depuis quand il faut demander l'autorisation préalable avant d'ouvrir un topic ? :o Et la liberté d'expression alors ?

Même si ça ne concerne que la France, peut importe. De toutes façons il y a toujours des gens qui ne seront pas concerné, peut importe le topic. De plus il me semble qu'au Québec aussi il y a des épisodes qui sont interdits aux moins de XX ans.

Ouais au Québec sur Teletoon ça marque 8+ au début des épisodes ;)

JUJU 30

Moi,je pense qu'il devrais déconseiller l'épisode "Chéri, fais-moi peur",saison 9 au moins de 10 ans sur W9,il est quand même assez osé comme épisode  ;).

Willie Ze Jardinier

Citation de: JUJU 30 le 26 Fév 2013, 12:58
Moi,je pense qu'il devrais déconseiller l'épisode "Chéri, fais-moi peur",saison 9 au moins de 10 ans sur W9,il est quand même assez osé comme épisode  ;).

Oui, on voit Homer et Marge a poil  ;)
N'empeche, c'est un de mes episode préféré :)


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

simpsonsbart

Bah ils n'ont cas déconseiller La nouvelle Marge aussi, non? Tiens, je croyais que ton épisode préféré était Le bon, le triste et la camée! Et je croyais aussi que tu n'aimais pas les histoires de sexe!


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Willie Ze Jardinier

Citation de: simpsonsbart le 26 Fév 2013, 13:04
Bah ils n'ont cas déconseiller La nouvelle Marge aussi, non? Tiens, je croyais que ton épisode préféré était Le bon, le triste et la camée! Et je croyais aussi que tu n'aimais pas les histoires de sexe!

J'ai dit que c'etait UN de mes préféré, PAS MON PRÉFÉRÉ
Et puis, je fais une execption sur cet episode pour le sexe


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

loloXIII

Citation de: Willie45 le 26 Fév 2013, 20:45
J'ai dit que c'etait UN de mes préféré, PAS MON PRÉFÉRÉ
Et puis, je fais une execption sur cet episode pour le sexe
Mais ne t'énerves pas pour ça... ::)

Willie Ze Jardinier

Citation de: lolo13 le 26 Fév 2013, 21:03
Citation de: Willie45 le 26 Fév 2013, 20:45
J'ai dit que c'etait UN de mes préféré, PAS MON PRÉFÉRÉ
Et puis, je fais une execption sur cet episode pour le sexe
Mais ne t'énerves pas pour ça... ::)

Je ne m'enerve pas  ;)


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"



loloXIII


homerblaster

Petit HS pour vous dire que pouquoi dans la version nöel de la bande annonce tout de suite Futurama sur Nrj12 ils mettent en bas à droite le logo Déconseillé au moins de 10 ans alors qu'il y'en n'a pas dans les épisodes ?