Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Léo Pard

Citation de: Santa Claus le 21 Déc 2013, 15:38
Léo, laisse tomber Internet Explorer ! ;)


Je sais, je ne surveille pas chaque topic avec la plus grande attention. :-[

Bartmaniaque

#9946
Je viens de voir par hasard sur Youtube que si on met 2 "*" autour d'une texte, il se met en gras  :-X

EDIT: J'ai modifier mon message, bien qu'il était à mes yeux parfaitement compréhensible '-'
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Voli der Bär

Moi non, plus, je remarqué n'avais jamais
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Bart78

Citation de: Noëlmaniaque le 23 Déc 2013, 19:33
Je viens de voir par hasard sur Youtube que si on met 2 "*" autour d'une texte, il se met en gras  :-X

EDIT: J'ai modifier mon message, bien qu'il était à mes yeux parfaitement compréhensible '-'
Je crois que t'as la même chose avec Facebook.

Bartmaniaque

Citation de: Bart78 le 24 Déc 2013, 07:38
Citation de: Noëlmaniaque le 23 Déc 2013, 19:33
Je viens de voir par hasard sur Youtube que si on met 2 "*" autour d'une texte, il se met en gras  :-X

EDIT: J'ai modifier mon message, bien qu'il était à mes yeux parfaitement compréhensible '-'
Je crois que t'as la même chose avec Facebook.
J'ai pas Facebook ^^
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

loloXIII

Aujourd'hui, nous sommes le Mardi 24 Décembre 2013, il s'agit du 358ème jour de l'année et il reste 7 jours avant le dernier jour de l'année.

Joyeux 24 Décembre à toutes et à tous, autrement dit, joyeux réveillon de Noël ! :)

Springfield83

Joyeux réveillon tout le monde !  :-*

Bartmaniaque

Pour les amateurs du genre, y a Left 4 Dead 2 Gratuit sur Steam :) : http://t.co/AFo39K8q5G
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Sam Szyslack

J'aimerais l'avoir mais Steam ne fonctionne pas chez moi, et c'est plus mieux meilleur (comme dirais ce cher Lenny) d'avoir les versions matérielles.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Bartmaniaque

Oui, mais je l'ai jamais vu en materielle en grande surface ni quelque magasin que ce sois, et le problème des achatas par internet c'est que je suis obligé de les emb^ter à longueur de journée pour qu'ils m'achètent un truc -_-

Donc du coup je trouve que c'est mieux que rien(même si pour le moment j'ai pas passez de place sur on PC, il em faut le nouveau)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

AlexandreLeblanc

Voici la liste de mes résolutions 2013 que j'avais posté ici et je vais voir ce que j'ai réussi à accomplir durant cette année :

- Passer moins de temps sur Facebook (ça risque d'être facile vu que y a plus personne qui veut me parler :S) Check
- Conserver mon activité sur TSP ! Fail (faut vraiment je fasse un effort)
- Voir A7X peu importe où en concert 8) Check
- M'entraîner plus sérieusement en course à pied. Fail (j'avais pas prévu que je commencerais à fûmer, mais je me suis vraiment calmer donc ça pourrait redevenir un objectif)
- Une copine ce serait bien aussi, mais je m'essaye plus avec personne avant summer 2013 à moins que ce soit love total XD Check
- Pas pêté un cable pour rien comme je fais souvent IRL :s Fail (mais ces temps-ci je m'améliore)

Bon maintenant je vous invite à parler de votre année et dans les prochains jours ce serait bien si on serait un grand nombre à faire une liste comme j'avais fait l'année dernière.  Je viens de le faire et c'est agréable de voir si on a réussi à atteindre nos objectifs un an plus tard.

Maurry Christmas!

Moi ma résolution 2013 c'était :

-1080p check


:)

Bart78

Citation de: Dr. Maurice2014 le 28 Déc 2013, 16:13
Moi ma résolution 2013 c'était :

-1080p check


:)
J'ai pensé à la même chose, sauf que moi, c'était du 4K, direct !

Charles Montgomery Burns

Citation de: Dr. Maurice2014 le 28 Déc 2013, 16:13
Moi ma résolution 2013 c'était :

-1080p check


:)

C'était ma vanne ouaiche !

Moi j'ai aucune résolution de prévue parce que je sais très bien que je vais abandonner au bout de trois semaines, je suis productif dans ma fainéantise.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

loloXIII

Citation de: Charles Montgomery Burns le 28 Déc 2013, 18:13
Moi j'ai aucune résolution de prévue parce que je sais très bien que je vais abandonner au bout de trois semaines, je suis productif dans ma fainéantise.
Exactement pareil. 8)
Ça peut être une qualité la fainéantise, vu que j'en suis également atteint au stade le plus élevé... ^^'