Menu principal

Vos Dernières Acquisitions/Prochains Achats

Démarré par homey, 5 Nov 2011, 15:44

« précédent - suivant »

Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Ilario



Acheté hier soir sur la fnac de Bordeaux  8)

Springfield83

Très belle acquis.  :)

Je n'ai pas encore pu l'acheter, il n'y a pas de presse dans mon village.  :(

Ilario

Tu vas te régalé , il est vraiment sympa

Bartmaniaque

Moi je vais voir pour me l'acheté quand je serais revenu chez moi car là y a pas librairie et pas non plus de magasin qui le vende...
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Sam Szyslack

Cool pour toi Scarface, j'ai hâte de le lire aussi.




   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Charles Montgomery Burns

Question pour toi Sam, Thor en lui-même, il est représenté de la même façon dans la mythologie nordique que dans les comics, ou son histoire a été modifié à max ? Si tu connais la réponse.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Szyslack

Citation de: Charles Montgomery Burns le 27 Oct 2013, 22:26
Question pour toi Sam, Thor en lui-même, il est représenté de la même façon dans la mythologie nordique que dans les comics, ou son histoire a été modifié à max ? Si tu connais la réponse.

Il est moins "fantaisiste" dans la mythologie, et y a pas mal de petites différences : Thro n'est pas que le dieu du tonner dans le culte scandinave mais aussi de la fertilité (je suis plus tout à fait sûr mais je pense que c'est ça), et il est dit comme étant le plus puissant des dieux (alors que dans les comics, certains scénaristes le disent mais Odin est peut être plus puissant, et Ragnarok aussi même si c'est plus un démon).
Niveau relation c'est a peu près pareil, il est le fils d'Odin et l'époux de Sif mais pas de lien de parenté je pense avec Loki.
Pas de venue sur Midgard je crois.

En gros, dans l'univers Marvel, Thor est vachement plus fantaisite. ;D


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.


Statham17


Kevallen20

Y don't say ! :P

J'ladore je fais que l'écouter, en général j'achète en vrai CD les albums que je trouve très bons et celui la le mérite je trouve. (Mais je le prendrai pas à 21€^^)

Chokapik

Alex tu verras pour Assassin's IV, il est énooorme, tu as beaucoup plus de possibilités dans le 3, il est énorme.
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

H_2_B

Les saisons 8 et 4 de How I met your mother et Modern family (promo une saison achetée, l'autre à moitié prix) et le blu-ray de Last action hero :