Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vidéos diverses, diverses vidéos

Démarré par Voli der Bär, 28 Fév 2011, 15:00

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Citation de: Bartmaniaque 2.0: 2014 le 15 Fév 2014, 00:15
Je vais normalement publier mes premiers épisode de Starbound(niveau vois je pense que ça sera pareil x) )mais c'est tous car mon (cr@ck) de Action! ne marche plus(j'avais du le désinstaller je sais plus pourquoi et celui que j'avais trouver marche plus du tout, donc je faut que j'en trouve un autre)mais des que je l'aurais y aura l'épisode 2 ainsi qu'un épisode de présentation de Action! de mirillis et plutôt axé sur le début, notament une idée d'intro sympa :) ;) )

EDIT: Déjà pour la vidéo de présentation, j'attend d'"avoir la possibilité d'utiliser la toutes nouvelle version 1.17. Et aussi voilà ma première vidéo Starbound, avec en plus au moins une fois par semaine un épisode d'Amnesia ;) (J'ai déjà tourner 7 épisode, dont le 5ème qui sera particulier et ne durera que 11min car j'ai été coupé au milieu et quand j'ai voulu finir l'épisode j'ai pas fait gaffe que ça me l'a pas enregistrée! -_-



(C'est bien sur moi qui réalise les miniatures, et le perso au centre c'est bien sur le mien :p

C'est pas mal du tout Bartmaniaque  ;) Par contre, petit conseille artistique, essaye de ne pas faire des expressions théâtre (exagéré) quand tu parles au micro, ça donne un mauvais effet  ;)

Springfield83

Sympathique vidéo Bartmaniaque, tu m'as fait découvrir ce jeu que je ne connaissais que de nom. :)

Je me suis abonné à ta chaîne et j'essayerai de suivre tes prochaines aventures. ;)

Sam Szyslack

Sympa Bartmaniaque, même si les vidéos sur Starbound ne me passionnent pas (comme celles de Fanta et Bob).


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Bartmaniaque

#2703
Oui, faut aimer ce genre, moi j'aime bien et je me suis dit pourquoi pas en faire :) Et merci Fart-man!  :D

EDIT: La suite bientôt, et le reste de la semaine ça devraient arriver de façon quotidienne à 19:00! ;)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Springfield83


paolo98

La dernière vidéo est vraiment géniale :D
D'ailleurs, YouTube a encore modifié la présentation ...

Maurry Christmas!


Bartmaniaque

Citation de: Tarte aux pommes le 21 Fév 2014, 18:47


Excellent! xD

PS: Si vous demandez pourquoi je m'arrête de publier des vidéo pendant plus de 2 semaines: Mon nouveau Pc est total dead, je me suis prit un énorme virus qui ma petite à petit détruit mon PC en quelque heure et y a rien de récupérable à priori -_-
(En gros au début vendredi midi: premier "symptome", 2 crash de suite sans raison, puis plus rien pendant 1-2h. La il recrash sans raison et les 3-4- fois que je le redémarre il recrash quand je veut démarrer un truc, et quand je veut démarre google chrome il plate puis le Pc crash en le relançant, et quand je re viens le sopir c'est pareil. Au début en mode sans echec pas de prob, je cherche une solution, puis d'un coup il crash, etlà se met à crash de plus en pluys vite et régulièrement, à la fin il démarre plus normalement, et la récupération propose crash à la fin, et la il est foutu, mon père à appeller le site où on là acheter et le SAV, et ça viens donc de la carte mère qui est probablement foutu et à changer et donc on va devoir le renvoyer et on le récupèrera dans 15j~ -_- Et résultat je perd mes miniature, 3 vidéo de Starbound, mon avancement sur Starbound, mes mode Minecraft et mes avancement sur mes map et save(sachant que y a encore des version plus ancienne sur mon vieux PC)et j'aurais pas mal de logiciel à récup, mais bon tant pis.....
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Maurry Christmas!


Springfield83


Maurry Christmas!


Sakunator

J'ai eu une explosion de rire, cette vidéo de WTC est magiiiiiiiiique!! Il m'a tué!  :D Juste PAR-FAIT.

paolo98


homey

Pareil super reflet tout ce qu'il a pu faire cette année et de son univers, balançoire.