Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vidéos diverses, diverses vidéos

Démarré par Voli der Bär, 28 Fév 2011, 15:00

« précédent - suivant »

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

paolo98

#3031


Et enfin, la définition même de la finesse. 8)


M. Sparkle

Ils sont encore en vie ceux là ?  ;D
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Sakunator

#3033
http://www.facebook.com/artetv/posts/10153848147488945 :) Simpson, vainqueurs ! All the time !

Han, je voulais mettre un lien mais ça fonctionne pas. C'était Silex and the city (de Arte) qui traitait le sujet 'Star Wars'.

Maurry Christmas!


Kyioии


M. Sparkle

Citation de: Kyionn! le 13 Déc 2015, 18:07
Citation de: Merry Mauristmas ! le 13 Déc 2015, 18:00

Je l'ai vu il y a quelques jours, c'est excellent ;D.

J'ai trouvé ça moins bon que la moyenne des jdg pour ma part
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Dr. Nick

#3037
Pas parmi les meilleurs, mais au moins il essaie et c'est bien foutu (et puis j'aime bien la chronologie avec pas mal de références à d'autres JDG comme le caméo de Frangipanus et le Zozen Kebab :D). Manquait juste Sorina ou Shun Geek en Leia et c'était parfait.

Le meilleur passage pour moi c'est celui avec le Capitaine Chiant. ;D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Donc ouais, est-ce que c'est sa dernière vidéo 2015 ?

M. Sparkle

Sur sa chaine principale sûrement, mais il a des lives de prévus sur sa chaine secondaire je crois
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

The Phenom


Maurry Christmas!

Citation de: The Phenom le 23 Déc 2015, 08:57
Le Fail de l'Année 2015



C'est exactement comme l'épisode Le moins pire des deux de Futurama. :D

Maurry Christmas!

Mouais, je n'ai pas trouvé super le dernier Nostalgia Critic et franchement, [spoiler]je ne suis vraiment pas branché par le Shaymalan Month, Doug a déjà démoli le réalisateur plein de fois alors en plus de ça faire un mois sur lui, bof, bof.[/spoiler]

Sylicium

Je remonte un peu le topic juste pour poster le lien d'une vidéo Newgrounds qui est le reboot d'une ancienne série sur Newgrounds qui s'appelait "Super Mario Bros Z". Je ne sais pas si certains connaissent cette série flash, c'était très populaire dans les années 2006 et 2007 et ça avait été mis en pause en 2009.

Pour les 10 ans de la série, son créateur (Alvin-Earthworm) a fait un reboot de sa série en proposant une nouvelle version du tout premier épisode. Je tenais absolument à poster ça parce que c'est vraiment une série qui a bercé mon enfance, je me souviens avoir énormément regardé ces vidéos sur l'ordinateur familial (on avait un navigateur Internet Orange tout pourri xD).

Voila, j'espère que vous apprécierez ça. :D

Maurry Christmas!

Tiens, aujourd'hui je me suis regardé plusieurs Crossed avec mon frère, ils sont bien sympa ^^