Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Jeu des Énigmes [Session 2]

Démarré par Charles Montgomery Burns, 3 Juin 2011, 17:28

« précédent - suivant »

Bartmaniaque

Non et non.
Indice:le suis de "qui suis-je?", n'est pas forcément le verbe être.
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Sam Lescasse


Bartmaniaque

Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

HomerDesSimpson


Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

Bartmaniaque

Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

HomerDesSimpson

bah au bout d'un moment il a perdu de ce qu'il est parce qu'il n'est plus ce qu'il est a la fin !

mais quesqu'il a perdu  ???


Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

Bartmaniaque

Non ce n'est pas ça HDS.
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Kevallen20


Bartmaniaque

#788
Rappelle indice:
N°1:le mot "suis" de "qui suis-je?", n'est pas forcément le verbe être(donc c'est "qu'est-ce que je suis?").
N°2 nouvelle indice: Les 2 première phrase sont:
Je suis(être) ce que je suis(être),
Mais je ne suis(être) pas ce que je suis(suivre),
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Kevallen20


Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bartmaniaque

Tosay la déja dit, mais je n'attent pas ça.autrement dit:Non.
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Bartmaniaque

Personne ne peut répondre?
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

HomerJ-Simpson

Je dirais un chien.

Je suis ce que je suis (ben un chien).
Mais je ne suis pas ce que je suis (il ne suit pas un chien ou inversément il n'est pas un homme qu'il suit).
Parce que si je suis ce que je suis (si il est un homme).
Je ne suis plus ce que je suis (ben forcément s'il est un homme, ce n'est plus un chien).

C'est similaire à;
Je suis Tintin mais je ne suis pas Tintin, qui-suis-je ?

Milou, il suit Tintin mais nest pas Tintin :D

Tristandu29